Bon jeu... Mais. Ce jeu est joli graphiquement, orienté dessin animé. Il propose des challenges plutôt diversifiés, on ne s'ennuie pas. Le gros problème, comme dans beaucoup de jeux maintenant, c'est les pubs ! 1 minute de publicité toutes les 3 courses ( qui durent grosso modo moins de 2 minutes), ça commence à faire beaucoup, trop d'ailleurs. C'est pourquoi je mets la note de 3, malgré un bon jeu... Désinstallé pour moi. Nous sommes envahis de pub sur tous nos écrans, trop, c'est trop :(
anonyme