appandroid.fr
AppAndroid > Musique et Audio > Télécharger l'appli Deezer
Deezer Android
créée par Deezer Mobile
Des millions de musiques !
4/560
EQUIPE
4.1/5
UTILISATEURS
Télécharger Deezer
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 100000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : Variable
Catégorie : Musique et Audio
Editeur : Deezer Mobile
Nombre d'avis : 60
Deezer 1Deezer 2Deezer 3
Avis des utilisateurs
Flow est super si on prend le temps de l'éduquer. Les playlists éditoriales sont très pertinentes aussi. Donc découverte de musique 10/10 mérité. PAR CONTRE l'UI a tellement d'inconsistances ? Ex: ajout à une playlist change de look d'un jour à l'autre/continue d'afficher en raccourci une playlist à laquelle on n'a rien ajouté depuis lgtmps/dont le tri ne se met pas à jour. Aussi on peut pas ajouter une musique à lire juste après pendant le flow!! Trop de différences d'ui en fct du contexte.
anonyme
4
bouton précédent pause et suivant devenu invisibles sur la barre de lecture depuis la dernière mise à jour (mais on on peut toujours interagir avec ), musique qui met du temps à se lancer quand on appuie dessus, dans la barre de recherche, quand on choisit une musique et que les musiques suivantes sont automatiquement lancés on ne peut plus sur la musique sélectionné parce c'est confirmé comme étant dans la même playlist. Edit: le bug de lecture notif est résolu depuis la dernière maj
anonyme
3
Je trouve que Deezer est une très bonne application . Je l'utilise depuis 3 mois et je n'ai eu à me plaindre que d'une seule chose , en écoutant des podcasts, au bout de environ 10 minutes d'écoutes , mon podcast changait instantanément m'empêchant donc de finir mon écoute. J'ai contacté un agent très sympa et à l'écoute qui m'a dis qu'il allait me recontacter par email lorsque il aurait des réponses . Mais application facile à utiliser . Mais pas de 5 étoiles à cause de cela .
anonyme
4
Abonnement deezer premium en paiement annuel depuis décembre 2024. Je regrette ce choix ! Application inutilisable depuis le mois d'août ! J'ai contacté le support, suivi toutes les procédures et cela a plusieurs reprises... Aucune amélioration et toujours le même message "Erreur lecture impossible" lorsque je souhaite écouter un titre. La réponse du support : problème général pour certains utilisateurs Android, merci de patienter. En attendant, j'ai payé pour... RIEN !
anonyme
1
J'aime beaucoup Deezer mais ayant un pied dans le monde IOS et l'autre chez Android je ne peux que déplorer la moins bonne qualité sur Android. Plus on ajoute de titres en liste de lecture en cours, plus l'appli se traîne, pour devenir quasiment inutilisable au-dessus de 10000 titres en cours. Même en désactivant la synchro avec les autres appareils, j'ai l'impression que l'appli envoie et attend des infos réseau. Pourquoi on n'a pas ce problème sur IOS ?
anonyme
3
Je paye le premium, et hors connexion, beaucoup de choses nous sont inaccessibles : mettre des chansons en file d'attente par exemple, cela nécessite des données mobiles, très souvent, les playlists ne veulent pas s'ouvrir alors qu'elles sont téléchargées, et je ne peux donc pas les écouter. Il y a encore quelque bugs, et bien que je sois très content de pouvoir écouter de la musique grâce à cette application, serait il possible de remédier à ces petits problèmes ?
anonyme
3
L'application est littéralement inutilisable. Charger les titres d'une playlist peut prendre plusieurs minutes. Si vous souhaitez charger une playlist déjà téléchargée pour être accessible hors ligne, vous ne pouvez pas le faire sans réseau : il en faut pour charger quels titres sont contenus dans la playlist, et seulement ensuite on peut passer en mode hors-ligne...
anonyme
1
Mon compte Deezer ne fonctionne plus correctement. Je ne peux pas accéder à mes playlists : on me demande sans arrêt de recharger la page, alors que ma connexion et mon stockage vont très bien. En plus, le compte de ma s?ur se mélange au mien, je vois ses musiques, ses playlists et même ses récapitulatifs à la place des miens. C?est déjà la deuxième fois que ça arrive et c?est vraiment agaçant. J'ai bien fait les mises à jour. Merci de régler ce problème au plus vite.
anonyme
1
L'application fonctionne pour écouter de la musique avec une très bonne connexion internet. Deux problèmes rencontrés : 1. pour les podcasts, certains épisodes ne sont pas écoutables (impossible d'écouter tout ou partie), et la solution technique proposée par le SAV était impraticable (opération trop lourde / complexe) 2. en mode hors connexion, il est impossible d'écouter une musique téléchargée, donc c'est inutile de les télécharger en fait
anonyme
2
L'appli rame constamment. Je lance une musique pour que finalement L'appli me rebascule sur ce que j'écoutais avant. Les rajouts dans les playlists mettent un temps infini à s'enregistrer et le Bluetooth avec la voiture n'en parlons pas. Gros bémol à l'impossibilité d'enlever une chanson de la playlist depuis la plage de lecture, je dois aller la chercher dans la playlist et le shuffle n'est pas très varié, repassant tjrs les mêmes titres. bref, grosse marge d'amélioration à envisager
anonyme
2
Depuis un moment, j'avais déjà un message d'erreur qui interrompait presque systématiquement l'enchaînement de plusieurs morceaux. Mais j'appuyais sur "réessayer". Maintenant, grande nouveauté, je ne peux plus lire aucune musique, c'est formidable. Plus aucune musique n'arrive à charger correctement, là par exemple c'est en cours de téléchargement depuis 6 minutes. Je vais m'abonner à Spotify je pense.
anonyme
1
Je cherche une application, pour écouter de la musique, qui n'a pas besoin d'internet pour lire des musiques téléchargées (malgré 100Go en cache) et qui n'a pas de coupure intempestives en pleine lecture (situation fixe avec signal 4G full). Lassé des coupures, abonnement résilié. J'aurais peut-être plus de chance avec une application étrangère... Pas la peine de me répondre en me disant de contacter le support.
anonyme
1
Chez Deezer depuis 10 ans. Satisfaite mais depuis 2 mois, des bugs réguliers, comme les téléchargements qui ne fonctionnent pas quand je n'ai pas internet. Il y aussi des chansons que je rajoute dans mes coups de c?ur. Et souvent ça ne me les affiche pas, en affichant en dernier une chanson que j'ai rajoutée il y a 2 mois. C'est très récurrent ces temps-ci et je ne sais pas comment le signaler.
anonyme
4
Ça fait longtemps que j'utilise cette appli, pendant un temps j'étais premium mais ne l'utilisant plus tous les jours j'utilisais le mode gratuit, avec des pubs au bout de quelques musiques mais ce n'était pas gênant. Malheureusement maintenant, on est obligés de payer pour écouter nos playlists ! Très déçue, je ne l'utiliserai plus du tout ?
anonyme
1
Une app, franchement superbe. Blind test et tous les petits plus (concours, le mode flow fait découvrir des nouvelles choses). Un vrai plus ! Mais depuis la dernière mise à jour, la musique ne se lie plus en continu. Je m'explique à chaque morceau écouté la musique s'arrête à la fin de celui-ci, dans une playlist comme dans le mode flow. On est obligé de garder l'écran allumé sur l'app pour que cela fonctionne normalement.
anonyme
3
Application complète mais qui rame, plante et crash régulièrement. C'est une vraie galère. Il n'y pas de système de vide de cache automatique ou à travers les options. On est obligé d'aller dans les paramètres Android de l'application. Je l'a trouvais beaucoup plus stable il y a 2 ans en arrière, surtout que la connexion à l'autoradio Bluetooth de mon véhicule se faisait automatiquement contrairement à maintenant.
anonyme
3
Bonnes propositions musicales, bonne qualité musicale et grand répertoire musical. Le nouveau placement du bouton pour ajouter aux playlist en haut à droite n'est pas pratique du tout ! on ne peut plus le faire d'une main. impossible d'enlever un coup de c?ur directement via le c?ur également, pas pratique. Et ça lag. edit : impossible a utiliser depuis la dernière maj. Ça plante. Vraiment la concurrence me tente de plus en plus
anonyme
1
Évidemment que c'est une bonne appli, jamais je n'irai chez Spotify, mais s'il vous plaît, rendez la plus claire, plus éditorialisée. Par exemple, lorsque l'on recherche une radio, on n'a pas d'autre choix en premier lieu que de l'écouter en direct, avant seulement d'accéder aux rubriques et podcast la concernant. Il faut parfois même ruser pour atteindre la rubriques podcasts de la radio. Il faut repenser le premier bouton qui apparaît lorsqu'on fait une recherche. Je rejoins les autres avis.
anonyme
4
Application devenue quasiment inutilisable depuis la dernière mise à jour. La liste de lecture se ferme à chaque fois que l'application n'est pas utilisée (même en l'espace de moins d'une heure), obligée de relancer à chaque fois, et la musique met énormément de temps à se lancer. Il faut vraiment faire quelque chose, les bugs sont beaucoup trop récurrents en ce moment. Malgré une désinstallation et réinstallation rien n'y fait
anonyme
1
mon use case : caster la traduction sur la tv via freebox impossible. lorsque la traduction des paroles est activée, elle ne s'affiche que sur mon tél, pourrait on avoir les paroles traduites sur la tv ? dernier point : je trouve l'application android moins stable que sur iOS / iPad par exemple, au bout d'un certain temps le cast est perdu entre mon tél android et la Freebox c'est à dire que même si le son continu à être joué, impossible de piloter le changement de poste depuis le tel etc.
anonyme
3
C'est de la c*****. Je pouvais écouter de la musique hors connexion et même avec connexion mais maintenent il faut être premium pour faire quoi que ce soit. TRASH!!!
anonyme
1
Alors moi sa fait des années que j'écoute Deezer et il y a juste une trouve dommage c qu'il faut absolument avoir une connexion internet pour pouvoir écouter... À partir sinon de s'abonner et malheureusement on a pas tous les moyens donc bon... Mes sinon l'appli et o top pas de beugue donc plutôt bien
anonyme
3
Sympa comme applications mais possible d'ajouter un mode sombre sur toute vos version: Web, appli Windows etc... Car le blanc fait mal au yeux la nuit
anonyme
3
Contenu top mais c'est lent, très lent. Plusieurs dizaines de secondes pour afficher sa bibliothèque. Pas au niveau de Spotify. Et pourquoi toujours pas de mode sombre (fond noir)?
anonyme
4
Je n'ai pas aimé parce que on doit payer pour écouter nos musiques qu'on veut on doit passer à premium plus tandis qu'avant quand j'avais téléchargé cette application je pouvais choisir mes musiques et tout bref avant c'était bien mieux...
anonyme
1
Une efficacité très aléatoire... Plus de notifications depuis 1 mois, un flow au fonctionnement mystérieux et surtout des disparitions d'artistes / albums de plus en plus récurrentes... Il y a beaucoup moins d'intérêts avec le catalogue qui se réduit...
anonyme
3
Application bancale qui fonctionne correctement difficilement plus de 10min. J etais prêt à payer pour un service efficace, deezer premium même gratuit j en veux pas. Dommage car la bibliothèque est bien fournie
anonyme
2
J'apprécie beaucoup cette application. J'y trouve cependant une limite qui me pose un réel problème, limite à laquelle Deezer m'a répondu: il se trouve que je suis un utilisateur excessif du "Coup de Coeur" pour mettre mes chansons dans une playlist téléchargée automatiquement. Malheureusement les playlist sont, d'après la personne de chez Deezer, plafonnées à 1000 morceaux ce qui n'est pas suffisant pour moi. J'attends donc une amélioration de ce côté.
anonyme
4
Je suis vraiment déçu... j ai fais ma playlist et quand j ai voulu écouter ma playlist j avais un message qui me disait que je devais m abonner a premium+ pour écouter ma plylist (10?/mois) donc on ne peut pas ecouter notre musique sans payer
anonyme
1
Toujours il faut payer, toujours, je veux bien en contre partie écouter une pub pour que ca leur soit rentable, mais passer un certains temps on peu plus zapper et on est obligé de payer ! Nul ! en plus les pubs vous demande de payer, de pire en pire
anonyme
1
Je suis satisfait mais depuis quelques temps la musique se met toute seule sur pause et je ne suis pas seul dans ce cas. Sur Android pour moi. Apple pour mon amie. Essayez de corriger ça svp. Cdt
anonyme
4
Depuis la mise a jour, deezer modifie parfois le son , comme si je perdais mon egalizer. Pour retrouver le son que j ai parametré je dois activer l'amplificareur à tubes et le desactiver. Extremement chiant surtout que je pensais que ca venait de mon enceinte qui avait un souci!
anonyme
2
L'appli ne veut plus me connecter depuis ce soir, malgré les desinstallations/réinstallation successives, suppression des caches etc, rien n'y fait, je n'arrive plus à me connecter... Alors que j'utilise deezer premium depuis des années sans soucis --'
anonyme
1
Habitué à Spotify, j'ai choisi l'offre family de Deezer pour le "made in France". L'appli est sobre et clair, on s'y retrouve facilement et je n'ai pas subi de bug. Par contre, j'aurais aimé retrouver la possibilité de contrôler l'application TV à l'aide de l'application mobile comme le propose votre concurrent. J'espère que ça sera possible bientôt !
anonyme
4
Je suis tres deçu. Depuis quelques semaines, je n'ai plus acces au decouverte et prositions musicales de l'appli. Au lieu de ça j'ai un flow musicale personalisé. Comment revenir à l'ancienne config?
anonyme
1
C'est une plaisanterie votre application qui ne marche pas ! Ras le bol de payer un compte premium pour pas pouvoir écouter de musique j'ai tout essayer rien y fait ça ne marche pas résiliation oblige et je repasse sur Spotify ! Pitoyable.
anonyme
1
Il manque beaucoup de groupe ou alors une seule chanson pour un groupe . Pour les notifications pour le payment ça serais bien de l'indiquer. Musique flow toujours les même alors que tu ajoute des groupes ou que tu clique sur le fait que tu aime pas ce groupe mais il revient. Un peu déçu.
anonyme
3
Bonjour je suis passé au Huawei P10 (avant Samsung A3) et j'ai eu oe déplaisir de me retrouver avec un gros bug de Deezer. L'application n'est plus controlable via la barre de notification ou quand l ecran est verouillé (les 3 boutons lecture/pause et changements de titre ne fonctionnent pas). C'est extrêmement penible car obligé a chaque fois de revenir dans deezer et d ouvrir l'appli pour mettre pause ou changer de tittre. Merci de corriger ca rapidement...
anonyme
1
Franchement, pas mal quelques bugs comme une musique qui continue de tourner mais il y a plus de son... Vraiment dommage car on doit redémarrer l'application. A part ça, s'est une bonne application qui propose de bonnes fonctionnalités.
anonyme
3
Un bug depuis un mois. Impossible d'écouter de la musique qui n'a pas déjà été telechargée. Impossible de telecharger. ..donc je ne peux plus écouter de nouveaux titres !!!
anonyme
2
Souvent des problèmes de connexions, de lenteur comparer à Spotify, malgré tout je trouve le Flow mieux fait que le Daily Mix de Spotify. Mais aucun des deux service ne peux égaler Pandora en ce qui concerne les playlist personnalisé.
anonyme
2
Je suis franchement déçu de cette application! Dans la barre de recherche, j'écris le titre de la musique et la sélectionne pour l'écouter pourtant mais rien à faire! Deezer lance la lecture, mais attention, il ne s'agit absolument pas de celle recherchée. Alors je la sélectionne de nouveau puis enfin cela change (quand c'est possible cela dit) et ce n'est toujours pas la musique que je souhaite écouter! Donc tout cela pour dire que même si je ne suis pas abonné à l'offre Premium, quel est l'intérêt de proposer un large choix de musique si ce n'est que pour empêcher de choisir et sélectionner le titre désiré ?!
anonyme
4
Depuis quelques semaines il est impossible d écouter de la musique via l application... Le rond nous montre que cela charge mais rien ne se passe après. Lorsque le service est payant (j'ai un comte prenium) il faut assurer et le service proposé doit fonctionner. Je suis à deux doigts de stopper mon abonnement et d'aller voir ailleurs ce qui est proposé.
anonyme
2
Pourquoi ne retrouve t'on pas la rubrique "à écouter" à l'identique de la version PC ? La cinquième étoile lorsque les artistes ayant le même nom seront différenciés.
anonyme
4
Franchement, sur tablette ça passe en version gratuite, mais pourquoi enlever le choix des chansons sur portable... Franchement c'est pourri ! Mais j'aime tellement la musique que j'ai un abonnement pour l'année. Alors toutes les options non disponible sur téléphone sont maintenant disponibles, et c'est cool. Deezer est plus facile à prendre en main et à utiliser que Spotify, ce qui est l'inverse sur l'appli Windows 10. Ps;: avouer que le titre de l'application "Deezer, chanson mp3 & playlist à écouter "c'est pas très accrocheur
anonyme
4
Toujours pas de gestion des profils famille sur Bose et Google Home. Deezer répond d'aller sur le forum pour constater que ça fait plus d'un an que des posts demandent cette fonctionnalité et rien n'est fait. Si vous n'avez pas encore de compte deezer je ne peux que vous conseiller d'aller chez Spotify ou autres car plus de réactivité.
anonyme
1
Excellente application. Fonctionne nickel. 2 bémols: ne pas adapter plus mon deezer à mes gouts perso. Je n'ai rien à faire des tops France, ou de la musique mainstream. Il devrait le savoir depuis le temps. Autre point, avoir un mode voiture, plus lisible et accessible que l'application classique.
anonyme
4
Abonné premium depuis de nombreuses années, il y a pas mal de choses qui me chagrine. En lecture flow, les niveaux de sons ne sont pas nivelés, parfois fort quand un autre titre enchaine on n'entend plus rien. Toujours en flow, lorsque on perd puis retrouve la connexion, le flow ne repart pas. La qualité son est inférieur à un CD, testé la même chanson dans mon véhicule entre deezer et le CD, y'a pas photo, les nuances de sons sont bien plus nombreuses sur CD.
anonyme
2
Je laisse le commentaire le problème est résolu c'était un problème de lecture de la carte sd sd de l'application j'ai toujours le problème du coup la solution est de mettre sur la mémoire du téléphone directement ::"impossiblearger et lire les musiques depuis plusieurs jours. Installation refait ect.... Mais toujours rien, je risque de résilier l'abonnement d'ici une semaine si aucune amélioration. Très dommage ce problème" Merci au personne qui ont pris le temps pour m'aider à trouver le problème. Il est toujours présent si je veux enregistrer sur la carte sd.
anonyme
4
Impossibilité de lire les musiques pendant un moment ; réinstallation de l'application ,et impossible de me reconnecter ... Je paye depuis plusieurs mois maintenant sans pouvoir utiliser l'appli. Donc résiliation malheureusement !
anonyme
1
Très bon service et bonne application ! Un seul bémol... Il faudrait ajouter une fonction permettant de diffuser directement sur des enceintes Sonos (comme le fait le concurrent...) sans passer par l'application Sonos. Avec cet fonction vous aurez vos 5 étoiles ! ?
anonyme
4
Cette application est juste parfaite! Certes il faut payer pour avoir accès aux avantages mais rien n'est gratuit malheureusement ! Avec l'abonnement Deezer+ j'ai toute ma musique hors connexion et téléchargée sur mon téléphone, je peux connecter mon compte à plusieurs appareils et je peux écouter de la musique en illimité sans jamais avoir de pubs ennuyeuses... En bref cette application est géniale!
anonyme
5
Même en premium, ça plante !!! Notamment à cause des chargements qui bloquent très souvent avec un message stopant la musique et qui la remet au début lorsqu'on demande de réessayer. :( Et le système de remontée "expérience utilisateur" plante aussi avec le message "une erreur est survenue" comme ça tranquille.... J'étais premium... je vais passer sur Spotify
anonyme
1
J'aime très bien l'application la qualité audio et l'interface mais se que je n'aime pas c'est que pour plusieurs musique dans ma playlists coup de coeur, ne marche pas hors ligne :/ je ne sait pas pouruqoi sa me fait ceci pourtant j'ai belle et bien cocher la case télécharger et j'ai belle et bien le petit point vert à coter. Merci de m'aider à résoudre ce problème
anonyme
4
Après quelques jours de test premium. Je l'utilise beaucoup en voiture avec la prise auxiliaire. Le rendu sonore (en qualité élevée) est très bon. Cependant, suite à un appel, la lecture ne reprend pas automatiquement, il faut même retourner sur l'appli et relancer l'écoute depuis le début... Certain album ont leurs chansons dans le désordre
anonyme
3
Bonne appli mais on doit payer pour tout faire : ecouter la musique en mode hors ligne, telecharger la musique, ecouter la musique de notre choix.... J ai 11 ans et je ne peux pas forcément pouvoir payer l'abonnement donc du coup beaucoup moins de possibilités sur cette application. Sinon bien. Pourquoi pas de mises à jours ?? C est très embêtant !
anonyme
4
Bonne application. La musique y est mise au 1er plan. Malheureusement l'accès aux paramètres n'est pas facile et pas beaucoup d'option pour l'ergonomie. Un thème noir/sombre serait super. Je pense que Deezer gagnerai à refaire le design de l'application pour qu'elle soit plus joli et clair. Dans cette attente je retire 1 étoile.
anonyme
4
Je ne suis pas contente de votre application. Cela fait plus de 4 semaines que je n'ai plus aucune notification sur les sorties sur les albums au public. Je n'étais habituée à ce service que vous me proposiez ???? Cela me manque. J'avais le plaisir d'ouvrir votre application pour être au courant des sorties... Vraiment je suis désappointée. Dommage. Malgré mon âge avancé j'ai toujours fait pour être au courant sur la musique... j'ai d'ailleurs refilé à mon fils le virus de la musique....il est musicien et prof de batterie.... Dommage... Mme Poveda Marie-Christiane
anonyme
1
Bof, autant l'interface web est top, mais l'application n'est pas du tout intuitive et niveau facilité d'utilisation, c'est plutôt nul. Inspirez vous de ce que tidal a fait même Spotify ! Le wifi se coupe lorsque l'écran est etteint et donc Deezer passe en mode hors ligne... Pas très pratique.
anonyme
2
Après être passé à la version Premium, plus aucun problème de lecture, de publicité ou autre. Étant un utilisateur régulier, je trouve donc le compte Premium utile, même si un peu cher (ce que je peux comprendre vu le contenu offert). Cependant, peut être un manque de renouvellement des fonctionnalités (Deezerlabs sera-t-il mis à jour?). Reste une bonne application, proposant de la musique de qualité et diversifiée
anonyme
4


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Deezer est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Deezer a été téléchargée 100000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 60 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.1 sur 5. Le poids de l'appli est variable en fonction de votre type d'appareil.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
112382 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal