Franchement jeu vraiment cool, mais les bugs... Pour un jeu pas très demandeur graphiquement, ça ne devrait pas autant ramer, le pire étant quand on regarde des pubs, ça freeze une fois sur 3... C'est dommage ça gâche vraiment l'expérience de jeu, mais à part ça il est vraiment bien ! J'attends les prochaines mises à jour avec impatience
anonyme