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Netflix Android
créée par Netflix, Inc.
Films et séries en accès !
4.5/560
EQUIPE
4.4/5
UTILISATEURS
Télécharger Netflix
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 100000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : Variable
Catégorie : Loisirs
Editeur : Netflix, Inc.
Nombre d'avis : 60
Netflix 1Netflix 2Netflix 3
Avis des utilisateurs
Application très moyenne. Les téléchargements automatiques ne se font pas dans l'ordre des épisodes. Récemment, les vidéos lues sont automatiquement en sous titré. En embarqué, quand je reprend une vidéo, il ne reprend pas là où je me suis arrêté, mais au premier épisode démarré dans la journée. Il devrait y avoir sur chaque série déjà visionnée, un élément permettant de savoir qu'il a déjà été visionné, ça manque. Il y a vraiment des progrès à faire. Sinon, à part ça elle fonctionne bien.
anonyme
2
Depuis quelques jours, plus moyen de regarder aucun film ni série via mon smartphone en WiFi. Chaque fois, cela ne charge pas. Et le service client me dit que ça vient de mon fournisseur internet, hors de ce côté là rien à signaler, la connexion est excellente, aucun ralentissement. Alors comment faire ? J'ai un compte premium, donc à ce prix là, j'aimerais quand même pouvoir utiliser Netflix, si ce n'est pas troo demander. Merci de résoudre le problème le plus tôt possible.
anonyme
1
Votre mise à jour sur les smart TV (Samsung) est nul.... L'interface est hyper galère, on trouve pas ce qu'on veut, les nouvelles saisons sont pas mise en avant du coup faut carrément aller dans la barre de recherche, virez ça sérieusement. Le pire c'est qu'en regardant les avis, nous sommes nombreux! Payer + pour mieux "oui", payer + pour - bien -u003e j'irais ailleurs
anonyme
1
Netflix est une application de streaming globalement bonne. On peux regarder sur télévision, ordinateur, tablette, téléphone... Sauf que cela fait plusieurs mois pour moi que lorsque je veux lancer quelque chose que ce soit un film, une série etc, j'ai le son, mais un écran totalement noir. J'ai essayée avec plein de films et séries différentes, ça fait la même chose et ça m'énerve car quand je ne suis pas chez moi j'aimerais pouvoir regarder les épisodes que j'ai téléchargée :((
anonyme
4
Haha, je me suis bien faite avoir. J'ai pris l'abonnement avec publicités sans savoir que je ne pourrais pas caster sur mon Chromecast (j'avais l'habitude du fonctionnement NORMAL de cette appli, quand ils essayaient pas d'essorer leurs clients quoi). Bravo, belle performance de rendre votre service aussi naze. Au moins, mentionnez-le clairement sur la page d'abonnement. Escrocs.
anonyme
1
C'était très bien mais avant! Des films, même très appréciés sont supprimés sans justification et on sait pas s'ils vont revenir !On ne reçoit pas de notification pour nous prévenir quand un film va partir donc les programmes disparaissent sans qu'on le sache , la suppression est faite dans le dos du client ! Quand on envoie un mail pour en savoir plus , on nous renvoie à la FAQ immédiatement !! Les suggestions et interrogations ne sont pas prises en compte , elles sont ignorées !!
anonyme
1
Tout d'abord, j'apprécie grandement Netflix pour les séries proposées, et le grand choix de son catalogue. On a accès à tout sans frais supplémentaires sur l'application contrairement à d'autre. C'est génial et c'est un très gros point positif. En revanche, il faudrait revoir votre service sur de nombreux point. Notamment le coup des frais supplémentaires quand nous ne sommes soit disant pas sur le bon réseau lié au compte. Mdr ? VOUS avez choisi le partage de compte. c'est VÔTRE RESPONSABILITÉ
anonyme
2
Arretez Netflix. Aujourd'hui, vous imposer des publicités pour 7.99? Je ne suis pas d'accord, car les publicités vous paient pour diffuser. Pour ma part, il est hors de question que je paie ce tarif. Avant c'était à 5.99? il me semble. Très déçue par votre décision. Nous sommes harcelés par les publicités, portable, boîte mail etc.. Parfois sur 1 film de plus de 2H, j'ai 3 pubs. Ras la casquette des pubs et ce n'est pas normal que le consommateur en paie le prix.
anonyme
1
Très bien mais 2 étoiles car lorsque vous regardez un film et qu'en plein milieu vous êtes coupée pour une mise à jour foyer. J'ai 2 tv, je fais la mise à jour, restez sur l'écran jusqu'à la fin. Je reçois un mail de confirmation et là , plus possible de me connecter à Netflix... oui je confirme le message plus bas que nous sommes des vaches à lait et que votre technologie trop pointue a beaucoup de bugs, ce n'est pas la 1ère fois alors que cela fait des années que je suis abonnée.
anonyme
2
Service de plus en plus décevant Déjà que les prix ne cessent d'augmenter, maintenant il est presque impossible de regarder un film ou une série sans que ça se coupe en plein milieu. Mon WiFi fonctionne parfaitement, tout le reste marche sans problème? sauf Netflix. À ce prix-là, on s'attend à un service stable, pas à une galère permanente. Franchement, très déçue.
anonyme
1
J'adore les contenus Netflix. Des années que j'utilise ! Par contre, je n'aime pas du tout la nouvelle version de l'application TV. Je n'ai plus accès au nouveautés. Je ne peux donc plus savoir facilement ce qui va sortir. Je n'ai pas envie de passer a côté de nouveautés parce qu'un algorithme devrait me connaître mieux que moi ? On a plus accès à une vue générale de notre liste, maintenant c'est hyper long de chercher un truc dedans. Et pour changer de menu il faut remonter tout le menu?
anonyme
4
Avant Netflix sortait du lot. Mais maintenant, de moins en moins qualitatif et de plus en plus cher. ils ne m'ont même pas prévenu ou demandé mon avis pour augmenter mon tarif d'abonnement. Un catalogue autrefois complet avec de très bon programmes. aujourd'hui, des séries même pas finis et des films a succès supprimer de la plateforme. Quel dommage... Payez plus pour avoir moins. j'hésite à résilier mon abonnement pour d'autres plateformes plus avantageuses et intéressantes.
anonyme
2
beaucoup de films/séries très intéressants, possibilité de télécharger pour regarder hors connexion, et même à faible réseau j'ai pas de bug quasiment. petits bemols : demande de vérification d'identité par mail trop fréquente. et à chaque fois que je vais sur l'appli mobile (en cliquant sur l'icône) je dois me reconnecter même si je viens à l'instant de quitter l'appli au milieu d'un film. sauf si j'y retourne depuis les onglets ouverts.
anonyme
5
Bon. ça devient du grand n'importe quoi. on est obligé de redémarrer en moyenne 10 fois pour l'avoir au minimum des films ou séries "stable" et si c'est pas stable ? fais crash la série ou film, peux faire crash l'application, et voir même forcer votre portable ou autre appareil à redémarrer. impossible de modifier le volume sans que (pareil) ça crash. en ce moment je regarde pour la 5 ème fois la série Lucifer.. je n'éprouve plus du tout le plaisir à cause de ce problème.
anonyme
1
Pas moyen de sélectionner un film sur smartphone et l'afficher sur Chromecast! C'est un retour en arrière. Si vous voulez savoir pourquoi on se désabonne, merci de permettre de saisir un texte en face de la case "autre". En ce qui me concerne, je ne veux pas un abonnement à tacite reconduction, donc j'annule immédiatement après le paiement pour m'abonner un mois.
anonyme
3
beaucoup trop de choses à dire, d'abord les abonnements toujours plus chers pour en plus avoir des pubs qui sont : longues, pas skippables, et placées aux pires moments. Ensuite... changer l'interface était nécessaire ? Aucune fluidité, on se perd tout seul dedans, honnêtement je préférais celle d'avant et imposer celles-ci aux utilisateurs c'est désastreux. Sans parler du catalogue restreint avec beaucoup de bons films supprimés pour laisser place à du contenu de piètre qualité je trouve
anonyme
2
Dégagez la nouvelle interface sur TV ! vous avez réussi à être moins ergonomique qu'Amazon Prime vidéo, et ils partent de loin. Comment ça je n'ai plus accès à l'intégralité de ma liste? Comment ça, je suis obligé de scroller sur le panneaux déroulant pendant une plombe pour finalement en avoir marre, aller sur la liste de mon téléphone pour voir mes choix, pour ensuite l'écrire dans la barre de recherche sur ma TV? Une perte de temps. bref, c'est naze.
anonyme
2
Quand on revient sur l'application, il n'y a plus aucun historique des films ou séries en cours de lecture. C'est pénible. Par exemple, si vous suivez une série en particulier, après avoir ouvert l'application, il faut la chercher, puis faire défiler jusqu'au bon épisode. J'ai quand même un S24 Ultra, ça ne devrait pas arriver ce genre de problème !
anonyme
2
Utilisation de plus en plus pénible ! Avec la nouvelle version, nous ne voyons plus notre évaluation qui permettait de savoir les films déjà vus en défilant. On perd un temps fou ! De même que c'est toujours les mêmes films sur l'accueil au lieu de retirer ceux vus pour en proposer d'autres. On passera plus de temps à chercher un film à regarder qu'à le regarder si ça continue.
anonyme
1
Bonne Appli mais cela devient Trop Cher, il faut un abonnement sans les jeux pour ceux que cela n'intéresse pas. Sur certaines séries la version française a disparue et pas de réponse pour corriger le problème. Ensuite il n'y a pas forcément les sous-titres automatique de certains dialogues en langues étrangères, même quand un texte apparaît à l'écran en anglais par exemple il n'est pas traduit.... Il faudrait pouvoir mieux noter un titre avec j'aime, j'aime pas, moyen. ???
anonyme
3
Pas mal
Manque les saisons récentes
anonyme
4
Bug depuis maj
Très bon service seuls bémols : Depuis la dernière maj l'accueil charge anormalement longtemps sur mon galaxie S5 / Une visualisation hors-ligne serait la très bien venu car quand on est en déplacement l'application devient inutile à moins d'avoir un forfait internet illimité
anonyme
3
Tres bonne application, qualité d'image parfaite ,bug rarement mais ... Avec les millions d'euros que vous vous faites il faudrait peut-être mettre plus de films récents (comme le faisait dpstream) dans tous les cas l'application est superbe
anonyme
4
Durée
Super, la durée des films est revenue.
anonyme
5
Problem data
Netflix doesn't work with data connexion only on wifi. Can you fix it ?
anonyme
1
Essayé et gardé
Utilisé depuis janvier sur TV+S4+SM T700. Aucun problème. Excellent streaming, catalogue de séries. Celui des films a le mérite d'être assez étoffé mais ce n'est pas le fer de lance de Netflix au contraire des séries avec une mention spéciale pour celles produites par Netflix. Sans aucun doute le Top dans cette catégorie.
anonyme
5
Ca bug trop en diffusant sur le chromecast / samsung galaxy S5
anonyme
1
Bien
Mais le catalogue des films n'est pas très fourni.
anonyme
4
L'application ne fonctionne plus depuis la mise à jour :/
anonyme
1
Manque certains épisodes
Notamment the walking dead qui s'arrête à la saison 4
anonyme
5
Mdr :(
Pk y'a pas got bande de fdp
anonyme
1
Chromecast
Using Chromecast, the sound is desynchronized. Useless!
anonyme
1
Chromecast volume control broken in latest version
Unable to control Chromecast volume since last update...
anonyme
2
Film/série pas mis a jour
BCP de saison zn retard et manque des séries ainsi que des films
anonyme
1
San Andréa Film catastrophe très bien construit et émouvant.
anonyme
5
Trop bien mais..
Manque des épisode de certaine série comme Teen Wolf qui s'arrête a la saison 4 au lieu de 5 ou bien grimm a la saison 2 au lieu de 5 . Ça t'il avoir une mise a jour des épisode pour ce problème ?
anonyme
4
Parfait sur mon Note 4.
Fonctionne parfaitement sur mon Galaxy Note 4.
anonyme
5
Trop souvent le site me demande de m'identifier ,et souvent pendant la lecture ça coupe
anonyme
1
Je n'ai plus l'option pour partager ce que je regarde sur mon téléphone directement sur ma tv. .
anonyme
2
Est ce qu'une mise à jour pour la prise en charge de la recherche vocale sur Android tv est prévue ?
anonyme
4
Latest seasons
Dont have lates seasons of american horror story and 2 season of the walking dead!
anonyme
1
Chromecast bug
La fonction "épisode suivant" automatique a disparu sur chromecast
anonyme
5
bravo
c bien c chouette pour les petits et tout les grands meme les seniors LOL
anonyme
5
Ne fonctionne plus...
Tres bon service de VOD. Catalogue bien fourni, et qui l est un peu plus chaque jour. Un souci rencontré avec l appli à été résolu en la réinstalant.
anonyme
4
Super l'appli et la VOD!!!!
Super bien l'appli et le système de VOD. Il y a au moins tout sorte films et un grand catalogue mais ils peuvent faire mieux il manque encore des films.
anonyme
4
Appli genial d'habitude..
Netflix ne fonctionne plus depuis hier, ni si smartphone ni sur ps4...
anonyme
3
Bien pratique mais..
Il manque quelques séries ou des saisons comme par exemple American Horror story ainsi que des films récents
anonyme
4
Pas mal
De petit problème pour suivre la suite d'un film mais dans l'ensemble bien
anonyme
4
Comment on fait sur petite tablette klipad
Application démarre puis au lancement du film ou de la série, Charge en continue sans jamais mettre la série ou le film
anonyme
1
Moi j'aime bien même si il a pas toute les séries mais bon on ce comptent de ceux que on as moi ca me convient très bien aller bon film
anonyme
5
Très bien
Très bonne appli, pas de bug, fonctionne très bien avec Chromecast cependant il manque la possibilité de pouvoir télécharger les programmes pour les regarder hors connexion
anonyme
4
C'est pas encore ça
La mise en pause ou le choix des options est toujours galère, lorsqu'on touche l'écran, celui ci les affiches difficilement et par intermittence.
anonyme
3
Bien mais...
Ce serait super s'il y avait une section classée Films en français. Je parle de l'audio et non de sous-titrage. Ainsi il serait plus facile de les retrouver.
anonyme
3
Bon mais...
Je suis satisfait de l'appli mais hic.. je suis en déplacement à l'étranger, la je me dis cool je vais pouvoir regarder ma série au calme dans ma chambre d'hôtel le soir.. seul problème la langue se met seul à celle du pays où je me situe..!! Et impossible de mettre français.. pas cool...!!!
anonyme
4
Derniere mise a jour
Depuis la derniere maj, traine au lancement de l appli sur samsung g5... plus d une minute avant d afficher le profil alors qu avant c etait instantané...
anonyme
2
Au top
Abonnés depuis 4 ans à canalplay,je peux dire que netflix est vraiment meilleur je ne regrette rien ,bravo à vous!
anonyme
5
Bien mais rien de plus
Il manque plein de série et de film très très connu ET SURTOUT VOUS COMMENCER THE WALKING DEAD ALORS FINISSER LE il manque la saison 5 et 6 ou peut être plus vous commencer la série vous vous arrêter a la saison 4 ce n'est pas normale régler sa au plus vite et les 5 étoile reviendrons MERCI D'AVANCE
anonyme
4
Tres bien avec chromecast. Par contre dans profil ca serait bien de supprimer les series qu'on a commencé mais qu'on a pas voulu continuer a voir.
anonyme
4
Bon service mais des imperfections
Service globalement bon mais plusieurs choses non optimisées: 1/Les films terminés apparaissent toujours dans l'encours, et recommencent à zéro. Quel intérêt? 2/Impossible de retirer des vidéos de l'encours (quand on regarde un ptit extrait c'est pas forcément qu'on veut reprendre le film) 3/ c'est connu mais le fait de pas pouvoir stocker le contenu limite fortement l'utilisation (transport par exemple). 4/ Il n'est pas possible de filtre facilement les types de serjes. Tout est mélangé...
anonyme
3
Maj avec bug
Depuis la dernière mise à jour l'app met anormalement longtemps (plus de 2 minutes) à charger le profil. Xperia Z5 Compact.
anonyme
2


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L'appli Netflix est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Netflix a été téléchargée 100000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 60 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.4 sur 5. Le poids de l'appli est variable en fonction de votre type d'appareil.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
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