Au début j'aimais bien ce jeu sauf que il y a de plus en plus de pub ,l'argent c'est long à en avoir, et hier j'avais 2441? , 49 skin sur 52 , j'étais au niveau 100 et quelque je crois, et la je viens d'y aller et plus rien,je n'ai plus rien !!! Nan mais c une blague sérieux expliquer moi la et bah du coup je l'ai désinstallée direct ! Et je ne le ré-installerais plus jamais si c pour que quand j'ai un super niveau , presque tout les skins... perde tout bah non en fait car c vraiment énervant !
anonyme