Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles, je mettrai facilement le double voir beaucoup plus, le 1er bien, le 2ème encore mieux, mais le 3 c'est une tuerie, un bonheur, bon j'ai pas mal galéré, mais je l'ai fini, enfin je le croyais, il y a d'autres alternatives et d'autres découvertes, chouette, allez, j'y retourne, en clair le must, si par dieu vous aimez les énigmes...
anonyme