appandroid.fr
AppAndroid > Argent et Finances > Télécharger l'appli Ma Banque
Ma Banque Android
créée par CREDIT AGRICOLE
Vos comptes CA.
4/560
EQUIPE
3.9/5
UTILISATEURS
Télécharger Ma Banque
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 1000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : Variable
Catégorie : Argent et Finances
Editeur : CREDIT AGRICOLE
Nombre d'avis : 60
Ma Banque 1Ma Banque 2Ma Banque 3
Avis des utilisateurs
Rien est mis à jour !! Rien est à venir sur les comptes !! On va au magasin et on s'en rend compte qu'on ne peut pas faire les courses car bien sur le compte n'a pas bougé !!! on a l'argent sur le compte mais si on a fait un achat ça ne bouge pas ça met rien et on va pour faire les courses et au final au moment de payer obligé de tout reposer grâce au crédit agricole la seule banque ou les comptes ne sont pas en temps réel !!! -20/20. Le crédit agricole un poid pour le client !!!!!!!
anonyme
1
C'est pire que la semaine dernière !!! On m'a dit de dé-installer et de réinstaller l'application. Je l'ai fait 5 fois et toujours rien ! C'est pratique la veille des vacances, c'est une bonne excuse pour nous mettre des agios, vu qu'on a du mal à se repérer avec l'application. Si je pouvais mettre des étoiles négatives, je pense que j'aurais mis moins 5 étoiles.
anonyme
1
Depuis la dernière mise à jour, l'application tournait mal : pas de mise à jour des comptes, impossible de mettre des comptes favoris. Etc. Après suppression et réinstallation c'est pire, comme d'autres commentaires, je reviens à l'écran d'accueil après validation du code reçu par SMS. Et il n'est plus possible de régler ses achats avec Securipass. Les corrections sont elles en cours ?
anonyme
1
Je viens de basculer sur la nouvelle appli ma banque. Je suis très surprise de tous ces changements et des choses qui ne sont plus possibles... impossible de personnaliser le nom de ses comptes (type : compte joint, compte perso, compte SCPI, compte Vacances...), impossible de classifier ses opérations pour obtenir ensuite son budget et son suivi habituel. En réalité vous avez retirer les 3/4 des possibilités... MERCI !
anonyme
1
Pratique et fonctionnelle L'application est bien je l'utilise pratiquement tous les jours que ce soit pour faire un virement, consulter mon solde ou le securipass qui me rassure beaucoup pour les achats en ligne. Les bugs sont rares et en gros ça fait bien le taf. Je ne me connecte quasiment plus a l'espace en ligne. Un axe d'amélioration, mais je pense plus pour le Crédit agricole en général, ce serait que les opérations sortantes s'affichent instantanément et pas 4 jours après.
anonyme
4
Compliqué... Impossible d'utiliser l'application depuis au moins 2 mois. J'ai supprimé et réinstallé l'application plusieurs dizaines de fois, rien à faire "le service est indisponible"... J'attends tjs la réponse du support de cette appli, je leur ai envoyé un mail il y a un mois. Pour conclure, je suis très déçue d'avoir pu utiliser cette appli pendant des années, puis plus rien... Merci de faire le nécessaire, à commencer par répondre à vos utilisateurs en difficulté.
anonyme
1
Bonne application. Un seul bémol : la messagerie, pour effacer les messages, rien ! Il faut passer par le site du Crédit agricole pour les effacer. Ceci fait, les messages apparaissent toujours dans l'application !? Un simple petit bouton rajouté dans le menu de l'application et le tour serait joué. Merci d'en tenir compte, ce n'est qu'un détail pour un bon développeur. Depuis quelques jours la rubrique" mon agence " à disparue, donc impossible de connaître les horaires d'ouverture, conseiller !
anonyme
1
Depuis les récentes modifications, je ne peux plus consulter mon compte s'il n'y a pas de connexion internet !!! Que je ne puisse pas actualiser les mouvements sur mon compte, c'est normal, mais que je ne puisse pas le consulter après saisie du mot de passe, c'est complètement nul. Je suis prof. J'ai beaucoup de congés et les passe souvent en zone où internet est aléatoire...du coup je ne peux pas consulter mon historique et autres. J'espère que c'est une anomalie et qui va être rectifiée. ?
anonyme
1
Bonjour, Application devenue inutile ! On ne peut plus prévoir d'operation, celles qui restaient à venir n'apparaissent plus, de ce fait le solde de fin de mois ne tient pas compte de toutes les dépenses de celui-ci, ce qui était particulièrement utile ! Il n'y a plus les budgets, les catégories, etc. Tout ce qui faisait l'attrait de cette application a disparu ! L'ancienne permettait de bien gérer les comptes. Celle-ci ne sert plus à rien. On ne peut plus rien prévoir. Cordialement,
anonyme
1
Bonjour, Est-il possible d'afficher les opérations à venir dès qu'elles sont effectuées ainsi que le solde mis à jour ? La banque possède ces informations puisque la carte est bloquée dès le minimum atteint. Mais impossible de les voir sur l'appli. Il faut compter parfois 3 ou 4 jours pour avoir une vue exacte de l'état de son compte. Il est impossible de gérer ses achats sans ces informations. Les applis des autres banques le font sans souci. Pourquoi pas celle-ci ?
anonyme
2
Juste au moment où je venais de signaler à la Banque Populaire que je trouvais leur application moins évoluée et utile que celle du CA...arrive cette nouvelle version...catastrophe, celle de la BP est maintenant bien mieux. Cette mise à jour a supprimé tout ce qui la rendait très utile (gestion du budget, consommation, catégories, etc.). Plus rien... parfait exemple d'un progrès théorique qui est en fait une régression réelle.
anonyme
1
Une mise à jour inutile si c'est pour perdre en fonctionnalité ! L'ancienne version était vraiment super, la possibilité de catégoriser permettait de faire un vrai budget et les graphiques de suivi étaient vraiment pratiques. Depuis la mise à jour, plus rien de tout cela...une appli qui se veut "jolie" mais qui n'a aucun intérêt...sans compter que ce camaïeu de vert/bleu ne permet pas de faire la distinction nette entre les mouvements entrants et sortants...bref...rendez-nous l'ancienne version
anonyme
1
Bonjour, Bonne application, mais en ce moment, et cela fait quelques semaines que je n'arrive pas à mettre un nouveau RIB. Je rentre bien tous les chiffres et lettres, puis la raison sociale, puis en continuant, un message s'affiche disant " Prenez le temps de vérifier l'iban et le Bic" mais je ne peux pas continuer. J'ai de s'installer et réinstaller mais rien n'y fait. Pourtant, j'ai déjà mis des nouveaux bénéficiaires auparavant et je n'ai pas changer de téléphone. J'ai une facture à régler
anonyme
3
L'application mise à jour n'est pas mauvaise, j'aime bien le mode sombre. Mais quelle déception que toutes les opérations programmées aient sautées ! Surtout quand de grosses dépenses sont prévues, pour anticiper son budget, cela me semble indispensable. Du coup on a plus aucune visibilité et rien que pour ça, l'ancienne version était mieux. Cette nouvelle version a été lancée trop tôt, est bcp trop dépouillée, pas assez fonctionnelle pour la gestion du budget au quotidien...
anonyme
2
Application toujours aussi décevante. 10 ans après le concurrent, l'onglet "paiements par carte à venir" apparaît enfin. On paie, on sait où on en est. Seulement, l'onglet "prélèvement à venir" disparaît à la place ! Il était très pratique pour nous préparer aux échéances à venir. vous demandez des avis mais ne les prenez pas en compte.
anonyme
3
update du 25.07.25: suite à votre réponse et à l'update vers la dernière version de l'app, j'ai essayé d'accéder à mes contacts pour wero mais rien ne se passe. l'application est incapable d'accéder aux contacts pour wero malgré qu'elle ai les droits.... Il faut aussi remettre les jours de valeurs aussi bien sûr l'app que sur le site web! Voyant l'argent sur mon compte, j'ai effectué des virements internes (en plus) et je me suis retrouvée avec des découverts et agios (heureusement remboursés).
anonyme
2
La fonctionnalité "virement instantané" n'est plus disponible depuis le 22/8 pour moi. L'agence m'indique que le service technique a résolu le problème. Mais aucun retour à la normale malgré suppression des cookies et réinstallation de l'application. Conséquence : lorsque "multibancarisé", l'argent est bloqué sur le crédit agricole. #confiscation2025
anonyme
1
Application austère, interface basique. Est tout à fait correcte pour des opérations de base mais pas pour quelqu'un qui gère tout sur son téléphone. Ne répond absolument pas aux besoins urgents en cas de fermeture de son agence, et ne peut donc pas prendre le relais des télé conseillers, qui ne peuvent rie faire sur les comptes (notamment le service carte, qui mérite un zéro pointé, en plus du prix des plus désagréables). Les quelques progrès récents méritent une 2e étoile mais loin des 5.
anonyme
2
Depuis la dernière mise à jour, je trouve qu'il n'est pas efficace et judicieux d'afficher un solde du compte qui ne correspond pas au solde réel : les paiements en attente et en demande d'autorisation ne sont pas pris en compte. En attente, est affiché en dessous du solde, en bien plus petit, solde à venir mais qui ne comptabilise pas les paiements en demande d'autorisation. Strange ! Pourquoi ne pas tout comptabiliser dans le solde total ? De tte manière, tôt ou tard, cela sera prélevé !
anonyme
1
Des années que je l'utilise, assez basique mais pratique et fonctionnelle dans l'ensemble. Surtout, j'étais contente de voir mes achats en instantané et mon solde futur, un plus dans la gestion de mon compte. Mais cela a disparu depuis quelques jours... D'autres applications bancaires le font depuis un moment déjà, sans problème. Pourquoi est-ce si compliqué au CA ? En espérant que ça revienne.
anonyme
3
Je trouve lassant de devoir mettre à jour moi même mes comptes pour voir leurs situations précises en rentrant à nouveau un code perso. Il serait plus agréable d'avoir une synchro auto (éventuellement avec option de désactivation) pour ne plus devoir le faire systématiquement à chaque consultation!!
anonyme
3
Application assez simple, qui est assez facile d'utilisation. Le côté gestion du budget avec la categorisation des opérations est plutot pas mal . Mais quelques bugs a prévoir comme les 2 mots de passe ou le côté illisible des graphiques de son budget
anonyme
3
Cliente depuis peut au Crédit Agricole Aquitaine, beaucoup trop de problème avec cette application depuis la dernière version on ne peut même plus visualiser les documents bancaires, type relevé de comptes etc... Toujours obligée de synchroniser les comptes etc... etc... Il est tant à nouveau de changer de banque! Déçue de cette banque qui se prétend proche de ses clients...
anonyme
1
Application qui beugue souvent, il faut 2 codes parce que la synchronisation ne se fait pas de suite, on voit nos dépenses longtemps après. Sinon à part ça, c'est pratique.
anonyme
3
Application lente depuis quelques temps. Et toujours pas possible d.enregistrer les chèques sur l'application alors que c'est censé être possible depuis début juillet !!! À quand la mise à jour. De plus en plus de soucis avec l'application...
anonyme
3
Je n'es plus accès a mon compte car mon MDP est incorrecte???? Et mon copain qui se retrouve toute les 2 semaines avec ses plafond changé sans qu'il es demandé quoi que ce sois !!!
anonyme
1
La synchronisation est trop lente (45" pour atteindre 92% et 2'40" au total) voire ne se termine pas... Très bien sur mon téléphone précédent, mais il manque le montant du débit différé des cartes bleues en fin de mois quand le décompte du débit du mois suivant est déjà démarré...
anonyme
2
Application trop lourde dans le fonctionnement, il faut demander la mise a jour des comptes avant de savoir ce qu'il y a sur le compte de plus les activités bancaires ne sont pas immédiates ce qui engendre des sur coût de frais bancaire alors que le mouvement des fonds a déjà été fait . Tres déçus du tarifs aleatoire de ces coûts
anonyme
2
Des améliorations peuvent être apportées. Les dates d'opérations sont-elles de valeur ou pas. Pourquoi ne pas donner le solde ligne par ligne. Certaines fonctions deconnectent l'application.
anonyme
4
De très nombreux problèmes récurrents lors des mises à jour. Cet incident pouvant durer plusieurs jours malgré une réinstallation de l'application et malgré une modification de profil. A régler de toute urgence.
anonyme
2
Obligé de synchroniser pour avoir les nouveaux virements. De plus la synchronisation échoue chez moi avec un Sony Z5 sous Android 7.1.1 MAJ : La dernière maj résout le problème de synchronisation mais le process reste tous de même lourd
anonyme
3
Dommage cette appli est très bien en dehors des multiples validations. Mais sa stabilité se dégrade. On est obligé de consulter le site internet. Les mises à jour des comptes y sont plus récentes. C'est frustrant !
anonyme
3
Il vous demande si vous voulez mettre à jour mais 5 jour après c'est toujours pas mis à jour... Donc vous ne pouvez pas du tout voir les changements au jour le jour... Elle sert à rien cette application même l'application de la banque postale et mis à jour tous les jours....
anonyme
1
Aucun moyen de voir les opérations à venir, le solde n'est pas mis à jour automatiquement... Pour le reste totalement d'accord avec les avis précédents. APPLICATION OBSOLÈTE
anonyme
1
Application incomplète, lente... Quand on passe de celle de la caisse d'épargne a la votre il y a de quoi être déçu.. Pas moyen de voir les prélèvements mensuels en attente, devoir synchroniser a chaque connections pour savoir si le compte a bougé (et encore quand cela fonctionne) devoir se connecter sur un PC pour accéder au documents, et j'en oublie certainement.. Si je peux donner un conseil aux developpeurs, prenez exemple sur d'autre applications bancaire afin d'améliorer celle ci... (Je me répète mais celle de la caisse d'épargne est très bien et très complète)
anonyme
2
Ça devient insupportable !
Nouvel avis : ça devient insupportable, je ne peut même plus ouvrir mon compte car après devoir à chaque ouverture de l'ap. reconfigurer les comptes, là l'appli plante et quand je l'ouvre à nouveau, j'ai un msg d'erreur comme quoi le mdp n'est pas bon or c'est le bon! L'appli devient inutilisable!! Faites qqch pcq sinon elle est plutôt bien faite et m'est très utile mais là franchement c'est plus possible!
anonyme
4
Bof ... application trop peu aboutie.. le paiement sans contact est tout simplement ridicule. Ceux qui ont développés cette "chose" ne travaillent pas chez Apple ... ceux qui ont l'ergonomie intelligente dans leur adn !
anonyme
3
Super application très intuitive pour piloter et gérer ses comptes simplement. Categorisation des dépense pour obtenir un bilan géneral en fin de mois. Possibilité également de se fixer un budget à ne pas dépasser pour chaque catégorie de dépense avec une alerte pour ceux qui ont du mal à gérer leurs dépenses. Encore + addictif que Candy Crush je vais dessus tous les jours
anonyme
5
Gros regret d'avoir fait cette mise à jour. L'application plante sans cesse. Le solde ne s'affiche pas comme annoncé. Avant cela fonctionnait très bien . Svp à corriger très rapidement Je m'en sers quotidiennement malgré tout
anonyme
1
aucune amélioration depuis mon commentaire du 7 juin dernier. toujours pour lfa synchronisation des compte il faut faire un maudit code qui n'est pas vocalisé par la synthèse vocale alors que dans l'application ma carte CA oui. un raz le bol et surtout aucune réponse de l'équipe de devllopement continuez ainsi. continuer a abandonner les personnes en situation de handicap la caisse d'épargne n'est plus trait loin pour moi la en gros foutage de gueule général. je ne vous remercie pas
anonyme
1
----Update le 5 août: toujours aucune résolution, plus de 2 mois !!! ----- L'application est encore plus bugué qu'auparavant. La moitié de mes opérations prévisionnelles ont sauté, et je ne peux toujours pas y accéder depuis mon budget. Je suis bien ennuyée pour faire mon suivi de compte habituel, moi qui utilisait il y a encore quelques mois exclusivement cette application......
anonyme
1
Bugs encore trop récurents d'actualisation / synchronisaition des données. Également testé sur ios, l'appli se vérouille parfois du jour au lendemain sans raison, du coup plus possible de consulter les comptes sur l'appli, il faut demander la réinitialisation du code de securité... vraiment pas pratique quand on a pas de PC à proximité !
anonyme
2
Ajoutez Un histogramme en barres dans la section budget afin de comparer pour toutes les catégories de dépense la différence entre le projeté et le réalisé. Actuellement c est pénible il faut rentrer dans chaque catégorie pour afficher un camenbert . Autre chose la catégorisation automatique est à revoir, je passe trop de temps à categoriser les mêmes achats du même montant et du même intitulé chaque mois c est pénible.
anonyme
3
Nouvelle cliente et franchement très déçue de cette application ! Elle n'est pas claire du tout (les intitulés de prélèvement sont incompréhensibles), il faut toujours synchroniser (pourquoi ça ne se fait pas tout seul!?), ... Bref. Application très TRÈS décevante.
anonyme
1
J'utilise l'application sur 2 mobiles Galaxy Note 4 - Androïd 6.0.1 et Galaxy S3 - Android 4.1.2 . La sychronisation une fois sur 2 sur le Note 4 et le 8/08 plus aucune synchro. sur les 2 appareils, depuis le 9/08 ça fonctionne sans aucune mise à jour ! En fait les problèmes de sychro. viennent du serveur et pas de l'application ! Pourvu que ça dure !
anonyme
4
J'adore cette application. Je m'en sers régulièrement et je la trouve très pratique. Petit bémol néanmoins, depuis la dernière mise à jour, impossible de faire la synchronisation avec mon compte. Je vais réinstaller l'appli en espérant que ça aura corrigé le bug.
anonyme
5
??
Jusque là tout allait bien, super appli, mais depuis la dernière mise à jour, c'est juste impossible de l'ouvrir.. Elle crashe systématiquement ! Autant dire que ça ne me sers plus du tout ! A quand la résolution du problème ? Ça fait quand même déjà plus d'un mois !
anonyme
4
Permet de consulter en un clin d'oeil son ou ses comptes de manière simple. À quand la possibilité de lier notre identité avec notre empreinte digitale pour les smartphones compatibles à la place du code d'application. Il faudrait ne plus demander le code personnel à chaque synchronisation et qu'elle soit automatique.
anonyme
5
Met un temps fou à s'actualiser entre chaque opération faites. Du coup difficile de suivre ses comptes au jour le jour... beug souvent... je comprends pas pourquoi il faut un code pour actualisé si je consulte mes comptes c'est forcément pour voir au jour J
anonyme
3
Après avoir utilisé cinq ans sur Windows mobile, la version Android. Facile pour les virements, les comptes bénéficiaires, les relevés au quotidien et maintenant le paiement avec le smartphone. Juste un petit regret sur la catégorisation des opérations, après une trentaine, l'application bloque. Rien de qui ne serais matière à ne pas l'utiliser.
anonyme
5
Impossible de faire une mise à jour de ses comptes 1 fois sur 2. Le service est indisponible. Bravo pour une banque qui veut se la jouer digital. Avant de mettre de nouvelles options, faudrait déjà que les bases soient bonnes
anonyme
1
Apres le Premier mois d'utilisation, l'application semble fluide et agréable. Certaines actions peuvent etre faites sur l'application donc pas de nécessité de le faire sur le site a contrario des autres banques. Cenpendant, pour ne pas dire mais, il est dommage de devoir rentrer deux codes pour actualiser les comptes. Je ne vois pas l'intérêt.
anonyme
4
À l'intention du Crédit Agricole , pouvez vous faire une maj qui nous permettrait de voir les opérations a venir tel que les prélèvements en cours ainsi que les traitements de chèques et de virements . Puis rajouter l'option ( i ) information avoir disponible le solde présent laisse un doute à l'utilisateur car le soldes n'ai pas immédiat ... Voilà ci vous pourriez faire ça ces nickel ;)
anonyme
4
Nul, j'ai 2 applications, 1 caisse d'épargne et 2ème credit agricole. Aucun soucis avec le premier, par contre l'appli credit agricole ne met pas souvent l'historique à jour. C'est pénible, je suis obligée d'aller directement sur le site via internet. A quoi sert cette application finalement ?
anonyme
1
Depuis qur j'ai l'appli je ne vais plus du tout sur me site c'est très pratique. En revanche beaucoup trop de beugh encore... parfois ça n'arrive même plus à synchroniser et la seule solution que j'ai trouvé c'est désinstaller et installer à nouveau l'appli. Cela implique de devoir rentrer à nouveau toutes les données du compte et tout...
anonyme
4
Dommage que le solde soit présente automatiquement en date d' opération ,c'est est une source d'erreur dans l' interprétation du solde. On peut se retrouver à découvert sans le savoir . Mettre le solde en date de valeur serait mieux, mais peut être est ce volontaire pour générer des frais au profit de la banque. Je n'ose y croire !
anonyme
3
L'application n'est pas agréable à utiliser. Elle est lente et possède pas mal de problèmes. Par exemple a deux reprises elle n'a pas reconnue mon code de mise à jour ce qui, à chaque fois, me l'a bloqué, me forçant ainsi à contacter mon service client. De plus il est fréquent que les mises à jour ne soient pas possibles... Pas très pratique et assez énervant. Un changement global serait le bienvenu aussi bien sur le design que sur les fonctionnalités.
anonyme
1
On crois être maître de notre compte, mais ne vous inquiétez pas qu'il nous surveille dernière leur petit écran d'ordinateur, en un seul clic, ils peuvent vous bloqué les comptes, bloqué le visonnage de vos relevés compte. Il faut toujours appeller votre agence pour tout blocage, limite de la discrimination pour certains clients, tout à la tête du client. Ils sont toute une banque pour ces clients pour vous pourrir la vie, on est surveiller de près.
anonyme
1
Nouveau client et utilisant les applications mobiles de la banque postale et de la BNP, celle du crédit agricole est trop illisible, demande des synchronisations (cela devrait être automatique), ne garde pas les préférences pour l'affichage des comptes. Les idées restent bonnes mais très loin d'être abouti. En espérant de bonnes mises à jour. Cela fait 2 mois maintenant et toujours aucune mise à jour utile. Dommage que l'on ne puisse mettre 0 étoile.
anonyme
1
Il ya déjà un code pour accéder à l'application pourquoi être obligé d'en mettre un deuxième pour voir ses comptes à jour ? J'ai été dans 4 autres banques je n'ai jamais vu ça... Dans quel cas irait se connecter à notre compte pour le voir non à jour ? La mise à jours devrai être automatique ça va de soit. Pas du tout ergonomique et mal pensé prennez un peu exemple sur les applis de vos concurrents ça marche beaucoup mieux !
anonyme
1


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Ma Banque est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Ma Banque a été téléchargée 1000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 60 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 3.9 sur 5. Le poids de l'appli est variable en fonction de votre type d'appareil.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
124267 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal