Bien, fonctionne en arrière plan, mais trop de pubs. Grande pub plein écran apparaissant à chaque fois au moment d'ouvrir l'appli et souvent impossible à skip avant 5 sec, et une barre de pub dans l'appli en bas. Je n'ai rien contre la rémunération des développeurs, mais au moins proposez une version payante; quitte à payer ce n'est pas grave si ça permet de ne plus voir de pubs.
anonyme