J'en ai testé une bonne dizaine et c'est là meilleure application ! Synchronisation , joliesse de l'interface, objectif paramétrable, ergonomie OK, adaptation automatique de l'objectif en fonction de la météo, type de récipients entièrement paramétrable (petit plus, en couleur). Je n'arrive pas à lui trouver de défaut !
anonyme