appandroid.fr
AppAndroid > La vie au quotidien > Télécharger l'appli Deliveroo
Deliveroo Android
créée par Deliveroo
Commandez vos restaurants préférés !
4.5/520
EQUIPE
4.4/5
UTILISATEURS
Télécharger Deliveroo
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 0
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 1 Mo
Catégorie : La vie au quotidien
Editeur : Deliveroo
Nombre d'avis : 20
Deliveroo 1Deliveroo 2Deliveroo 3
Avis des utilisateurs
Application parfaite si vous voulez payer pour des plats que vous ne recevrez pas, ou incorrects, ou baignés de soda, et ne pas vous faire rembourser. Le principe de quota maximum automatique pour les réclamations c'est d'une bêtise intersidérale. Et évidemment, impossible d'avoir de visibilité sur ça au-delà de "remboursement impossible malgré preuves photos". Permettre aux restaurants de bâcler les commandes en livraison au détriment du client, ça donne juste une image médiocre de vos services
anonyme
1
erreur lors de la commande sans dédommagement gros utilisateur d'ubereats, j'ai eu un essai gratuit. et bien on peut dire une fois pas deux. une erreur dans la commande a empêché ma compagne de manger. le service client est déplorable. obligé de faire appel au chat en dehors de la réclamation car non fonctionnel. et ils s'en fichent royalement.
anonyme
1
commandé une fois le mois dernier, promo delivero or (abonnement) j'accepte, peu après voyant que j'utilise très peu l'application j'annule l'abonnement. aujourd'hui je suis facturé pour ce service. je regarde l'application : je fait la manipulation et je m'aperçois qu'il faut résilier non pas une mais 3 fois pour que ça soit pris en compte! c'est honteux!!
anonyme
1
Si vous avez le même portable que moi, passez votre chemin vous ne pourrez pas vous inscrire comme client. Le problème a été signalé. Le support client a répondu n'importe quoi, en premier lieu pensant que j'étais un livreur, puis que j'avais pu passer commande en indiquant un problème de paiement avec ma banque (alors que j'avais utilisé une autre adresse). Bref c'est un service client peu professionnel qui ment.
anonyme
1
On m'a littéralement volé une commande . Plus d'une heure d'attente, j'appelle le restaurant, personne ne s'est présenté pour la livraison. Étant préssé, je m'adresse directement à un autre restaurant. Je reçois un message d'un livreur, me disant qu'il n'avait pas été appelé, qu'il m'attend à mon adresse. J'étais sur place et personne n'a sonné. Je le répète, le restaurant m'a confirmé qu'aucun livreur ne s'était présenté. Deliveroo ne m'a pas remboursé m'a commande.
anonyme
1
Utilisatrice premium depuis plusieurs années Ma dernière commande n?a jamais été acceptée, mais j?ai perdu un bon de 5? sans avoir rien reçu. Le service client m?a simplement dit qu?il ne pouvait rien faire et a clos la conversation sans solution, en me laissant avec un bot. Résultat : temps perdu, bon perdu, aucune considération. Je désinstalle l?application et ne recommande plus Deliveroo.
anonyme
1
interface datée et lourde malgré l'application mise a jour et un téléphone récent. quand on ajoute une nouvelle adresse il faut la reselectionner (quand les gens ajoutent une nouvelle adresse c'est pour l utiliser par pour le plaisir d'en ajouter une). et ne pas pouvoir contacter le livreur car il est en train de livrer une autre ne m'as pas permis de le contacter a temps
anonyme
1
La pire application du genre. Promotion proposé mais indisponible lorsqu'on rentre le code. Et quand cela marche (parfois) le commande ne peux pas être pris en compte. L'application signalant un problème de quelques minutes qui n'est toujours pas réglée après plusieurs jours. Allez à la concurrence. C'est pas beaucoup mieux mais au moins les promotions fonctionnent. À oui et les frais sont pire qu'ailleurs.
anonyme
1
À 4 reprises, ils prélèvent l'argent sur la carte restaurant et le compte bancaire après avoir confirmé la commande. Une popup s'affiche "erreur de connexion". La commande passe en status échec, le remboursement sur mon compte bancaire est effectué, mais pas sur ma carte restaurant. S'en est trop, deliveroo c'est fini, bonjour Uber eat.
anonyme
1
Une honte ! A fuir absolument ! J'ai passé ma première commande (environ 45?), mais à l'arrivée, le livreur m'a livré une commande d'une valeur de 20? provenant du concurrent direct de DELIVEROO. j'ai immédiatement effectué une réclamation à deux reprises, avec photos à l'appui. 48 heures après, toujours aucune nouvelle de ma demande. C'est clairement du vol. Il m'est arrivé la même chose chez le concurrent, qui, en cas de réclamation, vous rembourse dans les dix minutes suivant la demande .
anonyme
1
C'est une arnaque ! D'abord, on me dit qu'à l'inscription, je pourrai économiser 10 euros avec un code. À aucun moment je n'ai pu entrer ce code. Ensuite, je place ma commande et procède au paiement. Ce n'est qu'après avoir payé que je vois qu'il y a des frais de 3,99 et un montant de 2,29 pour la livraison. Un message m'informe que si j'ajoute pour une valeur de 8 euros, je pourrai m'épargner les frais. J'ajoute donc une bouteille à 7,80 et une cannette. Pas de frais sur cette 2e commande.....
anonyme
1
Frais d'expédition trop chers et très peu de promos sur le site, de plus les établissements choisissent des zones apparemment trop lointaines pour leurs livreurs, donc soit ça prend littéralement 3h à venir soit ils ne viennent pas. J'estime donc qu'une indemnisation devrait être accordée si le retard dépasse un certain temps, parce que cette application est censée être un gain de temps et pas l'inverse. Le seul point positif est que les livreurs/ livreuses sont très aimables à toutes heures
anonyme
1
Bien mieux que UberEats et leurs réponses copié/collé en cas de problèmes ... Deliveroo répond et réagit (et rembourse) quand la commande a un problème. Et ils appellent si besoin d'avoir des détails. Bref, ils ont un vrai service de gestion des commandes et livraisons. Seul souci, les livreurs qui abusent et prennent 3 commandes à la fois : ça rallonge les livraisons et ça arrive froid parfois ...
anonyme
5
Des codes réduction qui n'en sont plus (a ne surtout pas utiliser avec les promos, sinon ça passe pas). service client déplorable 45mn au tel pour un "dsl mais les produits que vous n'avez pas reçu, vous devez les payer". Des commerces qui double les prix et qui en plus de cela en profite pour livrer des produits en moins sachant très bien que le service client ne fera rien. Le seul avantage a commander chez eux c'est quand tu es nouveau client (et encore)
anonyme
1
Ma commande avec le bon de réduction n'a pas été finalisée la 1ère fois avec demande de réessayer plus tard et quelques minutes après, celle-ci est passée mais sans le bon de réduction qui "avait déjà été utilisé"... A quoi bon faire des bons si on ne peut pas s'en servir ? De même, après avoir synchronisé mon compte avec mon compte Amazon Prime, j'ai quand-même des frais de livraison... bref, des annonces alléchantes et au final, y'a rien qui marche...
anonyme
1
Plusieurs commandes arrivées avec les boissons renversées donc le reste immangeable, dans des délais à chaque fois beaucoup trop longs, tout ça pour un prix exorbitant et concernant le remboursement ils essaient de vous avoir en remboursant 1/3 du prix total, bref toujours une galère. je n'ai pas de voiture mais je préfère me déplacer, on est jamais mieux servis que par sois même après tout.
anonyme
1
Le service client est comme dans beaucoup de domaines, de la sous-traitance, aucun des "agents" n'est au fait, ni capable de résoudre le moindre problème. C'est bien beau de payer au rabais pour un maximum de profit, mais niveau service, c'est nul, les pauvres semblent débordés, et sont perdus dès que ça sort du cadre des problèmes "communs" qu'on a dû leur lister.
anonyme
1
pas de problème particulier avec l'application. En revanche attention a la publicité mensongère de Deliveroo qui vous donne un pourcentage sur une commande (1 seule ce qui est plutôt sympa) lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Le code n'est jamais accepté! dommage, dur d'avoir confiance quand une application ne respecte pas ses offres!
anonyme
2
Vous mettez systématiquement une pub pour une remise (12% de rentrée au moment où j'écris), mais à aucun moment je n'ai vu l'endroit où on doit entrer le code de remise. La commande se valide et hop dans le ***. Ça c'est des promos qui vous coûtent pas cher ! 2ème fois que je commande, déjà eu le cas la dernière fois. Bref, c'est déceptif et ça me lasse. Je crains qu'il n'y ai pas de 3ème fois.
anonyme
2
Extrêmement déçu de deliveroo. J'ai passé commande plusieurs fois et a chaque fois il y a un problème, parfois c'est le plat qui arrive froid ou il manque quelque chose dans la commande, très souvent ça arrive 1h30 après avoir passé commande. Je suis client Deliveroo plus, hier soir j'ai passé commande a 20h18, à 21h40 je reçois un message de deliveroo "commande annulée", pas d'explications ni solutions, juste un remboursement. Aucun geste commercial de la part du support, juste des "excuses".
anonyme
1


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Deliveroo est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Deliveroo a été téléchargée 0 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 20 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.4 sur 5. Le poids de l'appli est de 1 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
101662 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright 2015 appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal