appandroid.fr
AppAndroid > Argent et Finances > Télécharger l'appli Linxo
Linxo Android
créée par Linxo
Gestion de budget !
4.5/557
EQUIPE
4.4/5
UTILISATEURS
Télécharger Linxo
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 500000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : Variable
Catégorie : Argent et Finances
Editeur : Linxo
Nombre d'avis : 57
Linxo 1Linxo 2
Avis des utilisateurs
Bonne application pour voir mes soldes et gérer mes budgets. Mon gros problème est que j'aimerais indiquer le jour lorsque je spécifie les périodes d'affichage de mon activité (on ne peut indiquer que le mois et l'année). Car mon revenu et certaines dépenses importantes arrivent à partir du 28 du mois précédent. Donc au final, sans pouvoir spécifier de périodes avec les jours, la gestion du budget devient difficile. La synchronisation à quelques jours de retard mais ça reste gérable.
anonyme
3
Pour la 3ème fois depuis le début de l'année, encore un problème. Je vais sur le site de ma banque via l'application pour me reconnecter sans succès Je l'utilise depuis des années (PREMIUM version payante) mais depuis le 21 août, plus de notifications et de synchronisation avec mon compte CIC. J'ai vu que je n'étais pas le seul. Je ne pas renouveler si pas de solution rapide !
anonyme
2
U et étoile en moins... J'ai souscrit un abonnement d'un an mais cette application n'est pas utilisable depuis 5 mois à cause des problèmes de connexion à deux de mes banques ! Le support n'est pas efficace et les solutio se aux problèmes pas claires du tout... quand elles existent. A la fin de mon abonnement au servuce Premium, si rien n'est fait, je désinstallerai l'appli.
anonyme
1
Utilisateur premium depuis 2015 je rejoins les autres avis concernant le prix de plus en plus élevé et la fiabilité de l'application de plus en plus faible. Je regrette l'époque ou la connexion aux banques était fiable, ou chaque matin j'avais un résumé de mes dépenses et recettes. Aujourd'hui le résumé arrive aléatoirement et pas pour tous les comptes. J'ai des soucis de synchro régulier avec boursorama. Les opérations sont mal reconnues même quand on le change tous les mois.
anonyme
2
50% du temps sur l'année, vous ne pourrez pas synchroniser vos comptes donc appli inutile à cause d'un service client plus du tout efficace. Le prix de l'appli augmente et le service est quasi nul en 2022. Je serai curieux de connaître quelles banques fonctionnent aujourd'hui quand je vois une liste de 26 banques qui ne synchronisent plus. A FUIR !!!
anonyme
1
J'adore cette appli! Je ne fais pas mes comptes régulièrement donc j'apprécie énormément avoir cette appli pour avoir une vue rapide sur mes dépenses, combien j'arrive à économiser en moyenne.. etc Par contre je trouve que depuis la MAJ l'appli est plus "triste" qu'avant.. je préfère quand il y a des couleurs plus "flash".. Du coup, ça me fait penser à mon appli bancaire que j'ouvre que très rarement.. dommage.. S'il vous plaît remettez des couleurs!!! ? Ca qui vous différenciait des autres ?
anonyme
4
Depuis plusieurs mois impossible de synchroniser de nouveau PayPal, l'apprentissage des opérations récurrentes ne fonctionne plus, à chaque catégorisation il est systématiquement demandé si l'on veut l'appliquer à d'autres opérations. Ce fût une très bonne application à ses débuts, dommage... Et ne me demandez pas de vous avoir contacter, cela fait 1an que je le fais, et l'on me répond "Nous sommes au courant, nous faisons notre maximum"... 1an de maximum pour que rien de bouge ?...
anonyme
1
Maj : je baisse ma satisfaction après plus d'un an de test. De nombreux bugs et le prévisionnel limité à 1 mois ce n'est plus possible. N'ayant pas les mêmes revenus chaque mois, j'aime bien faire mon budget sur 12 mois. Je ne renouvellerai pas. mon budget ne peut pas bien etre géré dans ces conditions. En dehors de ces (grands) bémols, l'application est fluide quand il n'y a pas de bug. Très facile à utiliser.
anonyme
2
Trop de problèmes de connexion avec certains établissements et, un truc agaçant : la synchro qui se lance à chq fois que l'appli est lancée et qu'il est impossible d'arrêter avant terme. Malgré un abo payant, un support qui demande de fournir x et x infos et détails sur le problème rencontré et qui trouve des fois une solution qui dure temporairement. Du coup, j'en suis revenu aux appli des différents établissements en attendant de trouver un autre équivalent qui tient la route.
anonyme
2
Cette appli en version payante est vraiment pratique et facile d'utilisation. Il y a quelques fois des opérations EN DOUBLE depuis 1 MOIS en consultation des mouvements du compte principal pour le débit mensuel de carte à débit différé (une fois grace au prévisionnel et une autre visiblement due à la ligne issue du relevé de compte de la banque) !!!!
anonyme
4
Dans le passé j'étais très satisfait de l'application (4 étoiles en 2019). Mais des bugs récurrents dans la gestion du prévisionnel, une des fonctions pour laquelle je paie la formule premium me font revoir mon avis fortement à la baisse. On entre des éléments dans le prévisionnel et ces derniers apparaissent ou pas quelques jours après la saisie. J'ai remonté le problème plusieurs fois au sav, toujours en tant sue client premium, sans résultat. Je change de crémerie
anonyme
1
J'adore le concept ! Je suis abonné depuis plusieurs années, prix est raisonnable. En revanche, je rencontres 2 à 3 fois par an des problèmes de synchronisation des mes comptes ou d'une partie de mes comptes. Il y a aussi beaucoup d'erreurs. Ce qui enleve tout intérêt à l'application. De plus il manque les comptes de crypto. Enfin, l'idée d'avoir des notifications personnalisées est super... mais inutile parce qu'on ne peut pas personnaliser les montant par compt
anonyme
2
Aucun regret d'avoir arrêté mon abonnement après des mois et des mois de dysfonctionnement. Une appli comme ça c'est fait pour avoir une vision rapide, là c'est insupportable, vraiment. Toutes les semaines depuis des années c'est 2-3 comptes à reconnecter, certains restant non synchronisés des semaines. Ça fait des années et ne donne pas envie de s'abonner. Vraiment pourri. 13/07/25 aucune synchro sur aucun compte. De la m. Vous attendez d'être à 2* de moyenne pour réagir ?
anonyme
1
Le "prévisionnel" ne fonctionne toujours pas mieux : opérations prises en compte deux fois ou... pas du tout ! Impossible de compter sur le rapprochement des opérations, de gérer sereinement son budget, pourtant vital pour cette application ! Dommage, car Linxo n'est pas gratuite. Devoir faire une double comptabilité sur Excel, ôte tout son intérêt. Après 5 ans, j'ôte encore moi aussi une étoile. Le problème ne provient évidemment pas du tout de la banque ! ?
anonyme
1
Je viens de passer un peu de temps sur l'application et il manque une fonctionnalité pour que ça soit parfait pour moi. Se serait un compte virtuel où les opérations pourraient être renseignées à la main. Cela permettrait de gérer des comptes qui ne sont pas détenus par des banques (crowdlending, etc). Pour information, certains écrans du mode sombre affichent une police d'écriture noire sur un fond très sombre.
anonyme
2
Utilisateur depuis 2017, linxo m'a permis pendant des années de catégoriser et analyser au mieux mes dépenses. Mais nouvelles versions de l'app, une ergonomie fluide mais en perdant en fonctionnalités. Exit la partie "analyses", c'est désormais budget. On peut toujours y voir les catégories de dépenses, mais plus les opérations associées ! c'était l'intérêt principal! Gestion des notifications moins précise, ajout d'une fonction "transferts" qui ne fonctionne pas... je ne renouvellerai pas
anonyme
1
Globalement satisfait de l'application, notamment pour créer des catégories, suivre ses dépenses. J'apprécie de pouvoir un export excel en fin d'année afin d'analyser mes encaissements et décaissements. quelques défauts : - les libellés des opérations bancaires ne remontent pas en totalité. ce qui n'est pas pratique pour affecter certaines dépenses (surtout quand on a pris la peine de mettre le détail dans le libellé) - je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la partie previsionnel
anonyme
3
De nombreuses qualités : ... Bonne compatibilité avec un grand nombre de banques et bonne réactivité des développeurs mais il manque encore Revolut, PayPal, que d'autres ont déjà intégrés depuis longtemps. Et dommage que l'appli ne marche pas hors ligne ! EDIT juillet 2025 : connexion non rétablie depuis deux ans à mon épargne salariale, aucune nouvelle fonctionnalité non plus... l'appli semble avoir été laissée à l'abandon en se contentant d'entretenir l'existant. à ce tarif ce n'est pas accept
anonyme
3
de très nombreuses anomalies depuis quelques temps, des comptes qui disparaissent, d'autres qui ne se mettent plus à jour, bien que les codes soient corrects. pas de réponse de linxo quand on fait remonter l'information. ces problèmes récurrents donnent encore moins envie de s'abonner. bien dommage car il s'agit du seul agrégateur bancaire qui propose une connexion à autant de banques...
anonyme
2
très bien, design très agréable et suivi des dépenses prévues pratique. il manque la multicategorisation des dépenses en espèces et la navigation dans les analyses de dépense n'est pas super intuitive pour moi. Cependant dans l'ensemble j'y retourne toujours très régulièrement avec plaisir depuis longtemps, donc c'est validé par l'expérience !
anonyme
4
La dernière interface est superbe. Génial pour savoir où part notre argent. J'ai pu analyser et corriger des abonnements, des loisirs, des échéances, des sorties... J'aimerais beaucoup qu'il y ait ma banque : Banque de Tahiti. Je suis premium pour soutenir le développement.
anonyme
5
Bonjour, une idée serait d'avoir la possibilité d'ignorer les mois fantômes (avec que des revenus ou que des dépenses) car il est clair que ça ne représente pas la réalité dans la plupart des cas (dont mon cas). Sinon cool
anonyme
4
Bonjour, Juste pour vous signaler que votre nouvelle fonctionnalitée concernant les
anonyme
5
Mes identifiants à une banque ne fonctionne pas mais pas moyen de renseigner de nouveau.. Donc je met à jour l'appli... C'est décevant. Édit : OK, donc il était nécessaire de cliquer sur le nom de la banque dans l'interface mais pas sur le compte.
anonyme
2
Je fait mes comptes à la main normalement, je me suis dit pourquoi pas installer cette application pour me faire gagner du temps sur les calculs. Un peu étonnée par les chiffres sur l'appli...je n'ai toujours pas compris comment l'application fait son calcul...j'ai comparé plusieurs fois de différentes manière ce que j'ai dépensé sur un mois et... je ne tombe absolument pas proche de ce que l'application m'affiche...et de loin...je m'interroge... je préfère compter sur ma calculette...pas du tout facilitant pour le coup !
anonyme
3
Permet seulement d'avoir une vison de son budget à court terme. Très bien pour savoir où en est dans les dépenses du mois. Mais un budget se construit sur une période plus longue car certains frais sont semestriel ou annuel. Comment planifier des projets si on ne peut pas voir leur impact sur le budget dans le temps.? Linxo ne propose pas de vision d'ensemble. Dommage, le vieux Microsoft Money le fait très bien et permet d'avoir une vraie vision utile de gestion de budget sur l'année !
anonyme
3
Question : j'ai une banque italienne (san paolo intesa) je n'ai pas reussi â l'inclure . JE RE-CONFIRME ce message déjà ancien mais vérifié aujourd'hui : Équipe vraiment à l'écoute des
anonyme
2
Depuis la dernière maj, impossible d'accéder a mes comptes Credit Agricole Brie Picarsie alors que mes comptes dans d'autres caisses Credit Agricole fonctionne. De plus, l'application ne cessant de synchroniser en boucle meme en la killant, impossible de supprimer des comptes.. L'ancienne version était parfaite, celle ci est une daube.... Je ne comprend pas qui peut valider la recette d'une version pareille..
anonyme
1
Bonne application. Fonctionne parfaitement. Il aurait été intéressante de pouvoir diviser des opérations en 2 pour les mettre dans des catégories différentes (ex, lors d'un achat en ligne, mettre une partie en habillement et une partie en équipement de la maison). Je voudrais savoir si sur la version premium il est possible de prévoir des budget pour certaines catégories et être alerté si on les dépasse ? Si c'est le cas je passerai en Premium !
anonyme
4
Parfait
anonyme
5
...Mais pubs invasives en version gratuite
anonyme
4
Le concept est tres bien mais trop de problème de synchronisation avec la banque où bien de maniere generale.
anonyme
2
Application semble t il intéressante mais impossible de synchroniser ma banque. Si l'équipe lit ce commentaire, contactez moi.
anonyme
2
Bonne appli, mais bug depuis la dernière montée de version. Je ne parviens plus à l'ouvrir avec mon code de sécurité.
anonyme
4
Depuis la mise à jour du 19/12 plus moyen de synchroniser mon compte sur crédit agricole Alpes Provence. mes deux autres banques sur cette application fonctionnement normalement....
anonyme
1
Service Premium parfait. SAV réactif finalement. J'étais tout d'abord inquiet de ne pas avoir de réponse avec la période de fin d'année arrivant. et en finalité, suivi personnel parfait, solution trouvée rapidement. Bravo !!!
anonyme
5
À quand un retour du prévisionnel au 31/30 du mois affiché clairement directement après l'authentification ? C'était clairement un des points fort de votre application ... Pour faire suite à la réponse de linxo : Ce qui m'intéresse ce n'est pas le solde dans 30 jours, mais mon solde au 30 ou 31 du mois en cours (ou autre date définie si possible). Quand on est le 15 du mois je veux savoir en un coup d'?il le solde estimé à la fin du mois (avant ma paye), et pas au 15 du mois suivant.
anonyme
1
pas de mode paysage
anonyme
3
de mieux en mieux.... continuez
anonyme
5
ne correspond pas à mes attentes. comment me désinscrire, svp merci
anonyme
1
bonjour sur mon téléphone les montants s affiche pas se sont des petite croix à la place pourquoi ?
anonyme
2
Il me manque de pouvoir détailler les retraits d'argent
anonyme
3
En evolution! Continuez ainsi!
anonyme
5
Je suis actuellement à la SG particulier et je ne peux pas mettre mon compte quand cela sera t il possible ? Cordialement
anonyme
3
Beaucoup de pbs de synchro et nouvelle interface qui a perdu en lisibilité
anonyme
2
déception totalement je ne peux même pas associer mon compte en banque. Dommage !
anonyme
1
J'adorais l'application sauf que depuis que je paye avec mon portable (google pay+N26) absolument tous les paiements sont en doubles à quelques jourd d'intervalle c'est treeeeees chiant faudrait corriger ce bug ?
anonyme
3
n'affiche plus sur la page d'accueil de l'appli le montant de ma carte à débit différé et ce depuis la dernière mise à jour. Pour le reste,pas de problème .
anonyme
4
Je viens de télécharger l'appli par rapport aux bons commentaires mais problème ma banque et temporairement en maintenance. D'APRÈS les avis problème depuis mis à jour, comptez vous résoudre le pb ss peu ou dois je choisir une autre appli.
anonyme
2
Fait ce pourquoi on la télécharge. Est très efficace. Bien entendu on peut attendre plus de précision dans la classification des opérations mais cela viendra avec le temps. Linxo annonce la fonction virement mais elle n'apparait pas pour le moment.
anonyme
4
Application toujours au top. La fonction virement est un plus. (testée ce jour semble fonctionner avec plus de banque que bankin). Code parrain PA9C7A pour avoir un mois gratuit premium.
anonyme
5
La connexion Natixis Interepargne ne fonctionne toujours pas... et l'assistance n'a pas résolue le problème ... Ca fait un moment que ça dure... déçu !
anonyme
3
plutot bonne appli qui permet de gerer l'ensemble de ces comptes courants. petit bemol :j'ai voulu effectuer une recherche d'operation sur un montant mais impossible de la retrouver alors que je la voyais dans mes comptes. merci de votre prise en compte.
anonyme
3
Très bonne application jusqu'à ce que la connexion avec ma banque (Société Générale) soit
anonyme
3
Je suis passé a la version payante et je suis vraiment content du résultat. Merci pour les virements depuis l'application ca me simplifie la vie ! j'espère que les autres banques seront bientôt disponibles.
anonyme
5
Bonne application, seul bémol impossible de répartir une opération dans plusieurs catégories. quand sera prevu cette option ? Cette faille risque de ne pas me faire renouveler mon abo prenium en fevrier...
anonyme
4
J'adore Linxo, mais je suis déçu par la nouvelle interface qui est moins ergonomique à mon avis. Par exemple : l'écran d'accueil avec la synthèse a disparu. Beaucoup d'espace perdu (taille des polices, nombre de lignes affichées dans les comptes, etc.).
anonyme
4


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Linxo est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Linxo a été téléchargée 500000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 57 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.4 sur 5. Le poids de l'appli est variable en fonction de votre type d'appareil.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
123494 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal