très bon jeu, dommage que l'on trouve toujours la même chose dans les coffres. j'estime que pour ceux qui peuvent avoir le pass Or, les cadeaux des coffres pourraient être beaucoup mieux, avec des personnages et non toujours des bâtiments, ou des décors... De même il est impossible de pouvoir finir les livrets avec les vignettes, on se retrouve toujours avec des doubles, voire triple, et en cas d'échange, nous récupérons rien d'intéressant, ???
anonyme