C'est un très bon jeu ; Les musiques sont bonnes, les personnages sont beaux, le jeu amusant, etc... MAIS, le jeu crash sur certaine chose ! Notamment dans les histoires de band, le chapitre 15 de la saidon 2 de Afterglow est impossible à lire ! Le jeu ceash directement ! Et c'est sans parler des autres petits crash que j'ai eu sur d'autre histoire, en pleins milieu d'une partie, et même pendant que j'invoquais dans le gacha ! Et je vois que je suis clairement pas la première à dire cela...
anonyme