appandroid.fr
AppAndroid > Musique et Audio > Télécharger l'appli Napster
Napster Android
créée par Rhapsody International
La musique que vous aimez !
4/561
EQUIPE
3.8/5
UTILISATEURS
Télécharger Napster
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 5000000
Système : Android 4.0 et plus
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 16 Mo
Catégorie : Musique et Audio
Editeur : Rhapsody International
Nombre d'avis : 61
Napster 1Napster 2Napster 3
Avis des utilisateurs
Napster coupé
Suite changement forfait par SFR. Napster à été coupé puis ai reçu ce message Bonne nouvelle, les Extras de SFR inclus dans le cadre de votre abonnement mobile sont prolongés jusquau 22-01-2018. Nous vous remercions de votre confiance et à bientot sur sfr.fr mais depuis quelques secondes d ecoute, Napster se coupe et un pavé apparaît ou l on me demande de payer et de donner mes coordonnées bancaires. Le soucis vient-il d SFR ou de Napster ??
anonyme
J'ai constaté que vous avez retiré énormément d'artistes et de chansons de votre application.... C'est inadmissible pour une application payante ! Beyoncé, Sia, Tate Mcrae, Gims et j'en passe sont tout de même des artistes de base. Plus de la moitié de mes musiques enregistrées ont été enlevées et je ne pourrai sans doute jamais toutes les retrouver de mémoire. Je ne dépense pas mon argent pour rien !
anonyme
1
Bonjour, Je suis réellement surprise, pour ne pas dire très agacée, de voir que mes playlists se vident les unes après les autres sans aucun avertissement préalable. Aucune annonce, aucun message n'a informé de cette transformation de la plateforme. Ça me semble pourtant être la base lorsqu'on propose un service payant ! Vraiment déçue après toutes ces années en tant que cliente...
anonyme
1
Grosse perte de données!!! est ce un bug ou avez vous supprimer la majorité des titres disponibles ??? quasiment plus rien ne passe, plus d'albums, playslists vides, etc. Cette appli est inutile en l'état, et c'est clairement du vol si cela n'est pas rectifié rapidement. (Pourtant j'appréciais beaucoup cette appli.) # La réponse automatique, identique pour tous, ne me satisfait pas du tout. Gros changement de politique réduisant drastiquement la qualité du service, sans contrepartie. Byebye
anonyme
2
plateforme audio de mauvaise qualité, morceaux qui se retirent sans pouvoir être averti et si tu ne te rappelles pas à toi de chercher. Je suis dans l'incapacité de pouvoir ajouter des morceaux depuis 2 mois après un rejet de prélèvement, j'en parle au service client des réponses vagues comme quoi le morceau n'est plus disponible sur la plateforme mais bien disponible a l'écoute ?. J'ai cette application depuis des années lorsque SFR le proposait dans ces offres. Pour 13.99? on peut trouver
anonyme
1
L'intégralité de ma musique a disparu... le service client m'a confirmé que la plate-forme avait changé et que tous les morceaux avaient été supprimes. 23 ans de musique. on m'a donné une procédure pour télécharger mes données, mais ca ne fonctionne pas et surtout je n'ai plus rien dans la bibliothèque.!! quel manque de respect pour les clients qui subissent sans avoir été informés du désastre qui s'amorcait. bref bye bye
anonyme
1
J'aimais bien cette application mais du jour au lendemain toutes ma playlist a disparu (il me restait 2 chansons) et impossible de retrouver les chansons sur la plateforme. Bref je pense changer de plate-forme d'ici peu car c'est une perte de temps pour moi si je dois en créer une nouvelle à chaque fois. Nouvelle playlist de créer et bim une semaine après il me reste seulement une chanson.
anonyme
1
Très déçu. Du jour au lendemain, une grande partie des titres a disparu car l?application n?a pas renouvelé ses droits. Aucun message, aucun avertissement, rien. Je me retrouve avec une application vide, quasiment sans contenu, alors que je continue à payer mon abonnement. Ce n?est pas normal de traiter les abonnés de cette manière. Une honte.
anonyme
1
Je laisse comme une autre personne 4 étoiles, en espérant comme vous l'écrivez que nous pourrons récupérer les titres disparus de nos playlists. Aucun problème depuis plusieurs années et depuis quelques mois des soucis avec les distributeurs toujours non résolus. Il serait en effet courtois de prévenir vos abonnés de ces désagréments et nous informer si vous n'avez pas de solution viable, afin de ne pas payer un abonnement pour rien.
anonyme
4
Je suis client chez vous depuis presque 10 ans et dernièrement, de nombreuses musiques ont été retirées. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je sais d'expérience que ces musiques disparues ne reviennent pas. J'ai lu sur un autre avis qu'il s'agit d'un problème de droit des musiques, un comble pour une application payante de musiques. Si vraiment c'est le cas, un mail pour prévenir aurait été sympa, ainsi qu'un petit geste commercial. Le mois prochain j'irais chez Spotify.
anonyme
1
Je suis tellement dégoûtée je n'ai plus que 90 morceaux de ma playlist principale où y en avait plus de 500 !!! Comment faire pour tout récupérer ? Pourquoi payer pour un service aussi mauvais? Très peu de chansons chargent réellement, les albums sont vides !!! Je suis vraiment dégoûtée. La réponse de l'application c'est une mise à jour et que c'est perdu. Il fallait prévenir les abonnés avant pour pouvoir sauvegarder nos playlists. C'est honteux de ne pas trouver une solution.
anonyme
1
Comme pour tout le monde, toutes mes playlists disparaissent. J'ai contacté le service client il y a plusieurs semaines et on m'a dit d'être patient. Mais depuis c'est de pire en pire. Je peux comprendre qu'un problème technique ou autre puisse arriver. Mais dans ce cas on prévient tous ses clients et on ne fait plus payer jusqu'à ce que le problème soit résolu. On appelle ça "RESPECTER SES CLIENTS". J'ai toujours été chez Napster, mais depuis hier j'ai arrêté je suis passé chez la concurrence.
anonyme
1
C'est à regret que je desinstalle votre application après de nombreuses années d'utilisation. Je vais aller sur une autre plate-forme concurrente proposant plus de choix musicaux. Un trop grand nombre de titres perdus, la qualité sonore qui se dégrade au fur et à mesure, les bugs fréquents, le manque de dynamisme et d'évolution... C'est vraiment dommage mais ce n'est plus possible...
anonyme
1
Avant la dernière mise à jour, l'application était très bien, fluide... mais depuis cette mise à jour, l'application a des bugs, elle est devenue très lente... Un grand nombre de musiques de mes playlist/favoris s'est évaporé, disparu et aucune possibilité de les retrouver. Énormément de musiques et albums manquent à l'appel alors qu'ils étaient encore disponibles il y a quelques mois. Appli de mer**, je déconseille fortement de payer pour ça
anonyme
1
Catastrophique, cela fait des années que j'ai l'application et quasiment tout les sons ont disparus. Je veux donc résilier l'abonnement mais impossible via l'application et gèrer l'abonnement, qui ne me dit que ce que j'ai droit. En attendant je paie depuis juillet pour un contenu vide...Je vais faire appel à une association de consommateurs. la blague a suffisamment durée.
anonyme
1
La suppression sans la moindre communication de toute ma bibliothèque constituée en plus de 10 ans va probablement sonner la fin de mon utilisation de Napster qui était pourtant une de mes applications préférées. Et ce n'est pas la perspective d'une nouvelle version pilotée par l'IA qui va m'inciter à changer d'avis. Quel gâchis :-(
anonyme
1
Très décevant. Non seulement beaucoup de titres manquent à l'appel en plus de quelques bugs réguliers, mais dernièrement la plateforme a décidé sans prévenir de supprimer les 3/4 de mes playlists. Lorsque j'envoie un mail, j'apprends que Napster est en "transition" et qu'il n'y a aucune solution pour récupérer l'intégralité de mes playlists que j'ai mis des années à créer (sauf à télécharger les playlists, mais il aurait peut-être fallu donner l'info avant...). Appli à éviter.
anonyme
1
le choix des musiques n'est pas vraiment large , il faut souvent faire plusieurs recherches pour trouver un titre en recherchant à chaque fois différemment (titre, artiste, album) et avec de la chance on peut trouver la musique que l'on recherche. la dernièrement Napster m'a supprimé au moins 100 titres de mes favoris donc je suis très déçu.
anonyme
1
ras le bol des bugs, avec la dernière mise à jour, à nouveau impossible d'avoir des résultats dans les recherches... 1 seul morceau de lady gaga? sérieusement ? je sais très bien que non mais l'appli ne m'en trouve plus d'autres... La création de playlist à partir de ma bibliothèque est juste insupportable et interminable, il y a des doublons dans les playlists si vous avez le malheur de cliquer plusieurs fois sur le même morceau, ça plante pendant le rajout de morceau...
anonyme
1
Cela fait plusieurs année que j'ai mon compte Napster et malheureusement le service empire au fin des mises à jours... Dernièrement sur l'appli certaines de mes playlists ont disparu d'autres ne contiennent plus l'intégralité des titres enregistrés. C'est n'importe quoi. Les tests avant les maj ce n'est pas fait pour faire joli. Payez-vous de vrais développeurs compétents!
anonyme
1
Bonjour, Je me rends compte ce jour que mes playlists et albums téléchargés ont disparus (même problème pour mon mari). J'ai installé la mise à jour, je me suis déconnectée puis reconnectée, rien ne fonctionne pour récupérer mes musiques préférées ? En lisant les autres commentaires de personnes dans la même situation, je vois bien qu'aucune récupération ne sera possible ? Du coup, je vais aller voir ailleurs, je ne vais continuer à payer pour rien ! ?
anonyme
1
Bof
Parce que en faite le truc c que tu peux télécharger plein de music c'est bien mais toute les 10 secondes sa coupe pour nous demander si on veut le mettre a niveau même en disans non-merci sa revient corriger sa svp
anonyme
3
Beg
Impossible de lire les morceaux telechargé. Il ne fait que charger. Cela devient agaçant. Pour ce qui est des autres morceaux il est possible de les écouter .
anonyme
1
Vite!!!!! L'application est inutilisable en streaming !!!!!
Le streaming est une horreur cela fait des mois que ça dure et le problème persiste !!!!! Dès que le réseau est en hertzien le lecteur charge la piste et la balance par séquence d'une seconde toute les 30 seconde de la musique résultat, une écoute de 3 à 4 seconde en hachuré et puis hop piste suivante!!!! Faites vite quelque chose parce que Deezer, pour ne pas les nommer, fait cent fois mieux au même prix, et ça peut vite se savoir... Et ne me répondez pas d'aller régler le problème sur votre site...
anonyme
1
Probleme
J'ai installé cette application depuis presque 2 moi étant donné qu'elle m'es offerte par mon opérateur et le mode trackmatch n'y es pas présent et rien n'est fais à ce sujet !! REGLEZ VITE CE PROBLEME !!
anonyme
1
Parfait
J'ai lappli gratuite avec mon forfait. Juste au top pour tte les musics même sans co Internet
anonyme
5
Ne fonctionne pas depuis la màj android sur mon s6 edge. Aucune maintenance, dommage pour appli payante...
anonyme
1
Une bonne application
Franchement, j'aime beaucoup juste dommage quand on fait pose ou nimp l'application se ferme et faut l'ouvrir pour écouté à nouveau au lieu d'avoir le boutton play dans l'écran de verrouillage. 4 étoile pour sa.
anonyme
4
Désolation
Je suis très déçue de ne pas pouvoir écouter la musique téléchargée, en hors connexion. Auriez-vous un ou des conseils à me donner, s'il vous plait?
anonyme
1
La lecture aléatoire remet les mêmes morceaux. Pas assez de nouveautés hip-hop US et manque des albums de certains artistes...
anonyme
3
?
Depuis la nouvelle mise à jour, s'ouvre 1 fois sur 10... ça m'embête un peu de payer 10 euros en plus par mois sur mon forfait pour une appli qui ne fonctionne pas...
anonyme
2
Mega son
Même si on ne trouve pas toujours tous les titre (walt disney originaux vostfr, vieux titre de Joséphine Baker) c'est une super applie
anonyme
5
Oui et non
Au début nickel. Et maintenant impossible de lire la musique par Bluetooth dans la voiture. De moin en moin de choix musical. Des artistes ou music qui sont introuvable...
anonyme
2
Appli geniale mais bizarre aujourd'hui ?
Je commence sur napster depuis ce week-end et jusque là nickel mais depuis ce matin impossible de lancer l'application que ce passe-t-il ????
anonyme
5
Ca beug je peux plus écouté mes morceaux téléchargés même si je suis connecté à la wifi sur galaxy grand prime
anonyme
1
Nickel sur galaxy s7 edge
Tout est nickel depuis la dernière mise à jour. Faut que j'explore plus l'application pour la dernière étoile :)
anonyme
4
Genial
Aucun bug. Large choix de musique. Possibilité d ecoute hors ligne. Un orgasme musical!!! Mdr
anonyme
5
Bien dans l'ensemble
Parfois, au passage du morceau suivant, la musique s'arrête. Obligé de mettre pause puis lecture pour relancer le morceau. Mais à part ça, très bonne appli
anonyme
4
Payant et ne fonctionne pas
Payer un abonnement pour une application qui ne fonctionne pas, impossible de télécharger la musique.. Je pense revenir sur deezer qui est bien meilleur
anonyme
2
Satisfaisant
Malgré quelque bugs de temps à autre, fait très bien le boulot.
anonyme
4
Superbe application moi qui adore tout les styles de musique je trouve vraiment mon bonheur de plus l application est gratuite avec mon forfait sfr
anonyme
5
Bugs à corriger d'urgence
Sur mon Samsung s7 edge, Napster " crachotte" puis éteint le titre au bout d'une minute en gros , puis idem sur les suivantes . Vu avec sfr le portable n'est pas en cause. Rectification à faire vite , sinon j'irai voir la concurrence.
anonyme
3
A amélioré
Les musiques se coupent à 50% de leur écoutes et gros beug
anonyme
2
Super appli
Elle est nickel sur le note 4, j'espère qu'elle le restera, j'ai pas mis 5 car il manque encore certains artistes que j'aime.
anonyme
4
Bof
L'option recherche bug, et beaucoup de titres ne sont pas présent.
anonyme
2
Bug bug bug !!
Appli qui bug sur toutes les musiques depuis peu de temps. Les musiques sont lues mais buguent et coupent, impossible d'ecouter un seul morceau correctement. Je l'utilise depuis longtemps mais la mon tel me dit que bcp derreurs sont survenues et que je dois le désinstaller donc c'est ce que je vais faire ...appli offerte par SFR, merci de corriger les bugs ça serai vraiment sympa !!!
anonyme
1
Gros problèmes
Sur mon nexus impossible d'écouter correctement la musique. Le morceau commence puis saute jusqu'à 1m30 puis ressaute jusqu'à 2m30 puis passe à un autre chanson et ainsi de suite. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Pourquoi Napster n'a toujours pas fait de mise à jour pour régler ça ?
anonyme
2
Buts frequents
Bugs systématiques à la fin ou en plein milieu de chaque titre, pas normal pour le prix de l'abonnement.
anonyme
3
Grégory Jokic
RAS, juste excellent. Depuis l'activation de cet extra ( donc gratuit ) chez mon fournisseur mobile nous sommes INSÉPARABLES !!!!!
anonyme
5
Bug à toutes les chansons... honteux..
Depuis une certaine mise à jour il est impossible de lire un morceau en entier, la chanson saute bug ou ne se lit même pas. Et ça fait plus d'un mois que ça dure. Il y a quelqu'un qui s'occupe de cette application ou vous attendez de vous faire descendre pendant des mois sur les commentaires. Au boulot les gars parce que là ça devient honteux à ce niveau surtout que tout fonctionnait très bien avant que vous y mettiez vos gros doigts......
anonyme
1
Gros bug
Application gratuite en illimitée et bien activée en tant que client SFR mais napster veut mes coordonnées bancaires pour me faire payer... Pff
anonyme
1
Manoune
PROBLÈME LES MUSIQUE EN ÉCOUTE LIBRE S'ARRÊTE TOUTES LES MINUTES À RÉGLER AU PLUS VITE !! S7EDGE
anonyme
2
Souci d'écoute
Très bonne application, mais depuis peut les morceaux ce coupe au bout de quelle minute d'écoute. Ceci depuis mon passage au galaxy s7.
anonyme
2
Plantage toutes les 2 chansons..
Le titre se suffisant à lui même je ne m'étendrais pas. Heureusement que cette application est comprise dans mon forfait et que je ne la paye pas en plus de celui ci. Napster est vraiment à revoir de fond en comble!! Son utilisation est compliquée en plus d'être très instable. Vive Deezer, même avec la pub!!
anonyme
1
Bugs fréquents
Quelques bugs dans l'écoute de morceau en mode hors ligne. L'application s'arrête complètement en plein morceau.
anonyme
3
Ma musique inaccessible.
Tous les albums enregistrés deviennent illisibles avec un carré noir en guise de pochette et les morceaux ne sont pas accessibles (moulinage permanent). Application comprise dans mon forfait mais ce n'est pas un cadeau. Trop nul !
anonyme
1
Bug
L'application n'enregistre pas la synchronisation de mon compte. Je suis obligé de le re-synchronisé à chaque ouverture de l'application...
anonyme
1
Bug avec Samsung S7
L'application n'arrive pas à lire les titres (elle passe de 1min40 à 1min50 puis de 2min elle va à 2min10 etc sans jouer la musique). Le problème n'est pas présent lorsque l'on telecharge le morceau... bug présent sur Samsung S7 et à corriger d'urgence !!!
anonyme
1
Depuis hier gros bug impossible de telecharger ou même d'écouter déjà le son que j'ai il me demande de mettre mon compte a niveau mais quand je clique dessus me demande mes coordonnées bancaires alors que j'ai l'application gratuite et illimité dans mon forfait ! A corriger d'urgence ! !!!!
anonyme
2
Gros bug sur s7
La musique coupe passe de 1 minute 30 à 2 minutes, c'est super chiant . Mis à part ça avant sur mon z2 l'application est très bonne
anonyme
1
Problème
Je n'arrive plus à écouter quoi que ce soit comme musique sauf si je tape mes codes cb mais cette application m'est offerte par SFR normalement jusqu'à la fin de l'année . Bref
anonyme
1


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Napster est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Napster a été téléchargée 5000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle fonctionne sur système 4.0 ainsi que sur les versions suivantes. 61 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 3.8 sur 5. Le poids de l'appli est de 16 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
112382 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal