J'utilise OnOff depuis 1 an, j'avais acquis un numéro Belge à 89,99? pour 12 mois (soit environ 7,50?/mois). L'application fonctionne plus ou moins correctement, je dirais que je reçois effectivement environ 1 appel sur 2. En effet la plupart des personnes qui me contactent tombent directement sur la messagerie (alors que la réception est bonne). Il arrive aussi régulièrement que l'application plante et donc ne tourne plus en arrière plan, dans ce cas on ne reçois ni appel, ni sms ni surtout aucune notification tant qu'on a pas pensé à la relancer ! Ce qui m'a parfois joué des tours...  Enfin, je dois renouveler mon abonnement avant demain si je souhaites conserver mon numéro, et quelle belle surprise, désormais je dois être abonné pour 20,99?/ mois ! Soit près du triple, et plus cher qu'un forfait tout illimité en France !!! SAV peu réactif, et uniquement par mail (pas de chat ni de possibilité d'appel) attendez-vous à devoir patienter longtemps à chaque question que vous aurez...  Je suis donc pour l'instant coincé avec le sentiment d'être un pigeon, j'attends avec impatience de trouver une solution de remplacement digne de ce nom !
anonyme