appandroid.fr
AppAndroid > Messagerie et Navigation > Télécharger l'appli OnOff
OnOff Android
créée par Onoffapp
Plusieurs numéros sur un appareil !
3.5/561
EQUIPE
3.6/5
UTILISATEURS
Télécharger OnOff
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 50000
Système : Android 4.0 et plus
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 11 Mo
Catégorie : Messagerie et Navigation
Editeur : Onoffapp
Nombre d'avis : 61
OnOff 1OnOff 2OnOff 3
Avis des utilisateurs
Je voulais savoir si on peux trouver le propritaire du numero on off ?
anonyme
Client depuis 5 ans. Parfois les appels ne sont pas notifiés, idem pour les sms jusqu'à ce que j'ouvre l'appli... Lors d'un appel, ça coupe souvent ou c'est décalé. Je suis assez résilient et je fais avec. Mais là on m'avertit d'une hausse de prix et la pilule ne passe pas. Ca fait 5 ans qu'il n'y a aucun des bugs mentionnés ci-dessus qui sont corrigés. Je vais probablement reconsidéré mon abonnement. Et je ne suis pas un cas isolé donc inutile de me repondre ici d'ouvrir un ticket support.
anonyme
2
Bonne application qui fonctionne très bien. Seul hic, et cest le pourquoi des 3 étoiles : il est faux de dire que les SMS sont illimités. Il y a une limite, et une limite vite atteinte, pour ma part je l'atteint quasiment chaque mois. Et la il faut payer des tickets en plus. Donc bonne appli, mais pour 3,49 euros par mois sachez que les SMS ne sont pas illimités !
anonyme
3
Après des années d'utilisation je peux juger l'application. Qualité médiocre, fonctionnalités non abouties, prix ? qui ne cesse d'augmenter. Qualité des appels exécrables, l'interface n'est pas intuitive ni même esthétique, plusieurs options manquent (accusés de réception, bloquer les appels masqués, SMS groupés...) En fait on dirait une application développée par des lycéens. Quand on me dit que les équipes travaillent en permanence sur l'application, je me demande ce qu'elles font réellement
anonyme
1
Un opérateur honnête respecte le droit à la portabilité du numéro acheté (très cher 10? /mois !) vers un concurrent. Mais là : aucun moyen de partir en gardant son numéro .... arnaque. A 120?/an juste un numéro, on devrait pouvoir partir quand on veut que les dernières dispositions de loi vous autorisent de garder à vie ! Édit: 1 an après, fin de période d'essai et toujours pas de portabilité : je m'en suis jamais servi, je désinstale .. la dernière mise à jour m'a rappelé l'appli que j'avais oublié.
anonyme
1
J'ai souscrit à un abonnement un mois et quelle surprise de devoir payer des crédits au bout de 8 jours d'utilisation pour pouvoir à nouveau envoyer des sms ! Alors que c'est censé être illimité ! De plus, ma souscription à 100 nouveaux crédits n'a pas été prise en compte tout de suite, me forçant à utiliser mon "vrai" numéro de téléphone en attendant, faute de ne pouvoir attendre le bon vouloir de l'application. Très déçue ! Et il faut rafraichir la page car certains messages disparaissent...
anonyme
1
Très déçu ! Mes clients m'entendent mal, surtout en HP. Si je vais sur mon agenda pendant l'appel, ils ne m'entendent plus. Enfin, pire : j'envoie des SMS à mes clients pour les informer de certaines étapes. Ils ne me répondent pas car ce n'est pas nécessaire. Eh bien OnOff, à partir du moment où vous envoyez un certain nombre de SMS sans réponse, vous bloque, soit disant pour éviter le démarchage. Il n'est plus possible d'en envoyer sauf si on paye des crédits (bizarre !). Je vais changer.
anonyme
1
Augmentation des tarifs justifiée au nom du maintien de la qualité "exceptionnelle" de leur service dont ils manquent pas de se vanter par mail compte tenu d'une hausse des coûts. Ça fait plus d'un an que j'utilise votre service et qu'on ne cesse de me dire que ma voix est plus correcte sur mon numéro principal et sans évoquer les pertes assez régulières de réseau que je n'ai pas sur celui-ci. Améliorez vraiment votre service avant d'annoncer qu'il est exceptionnel puis on verra pour les tarifs
anonyme
2
[MAJ] merci pour votre retour ! Pour vous répondre quant aux appels, même si je les annule lors de la connexion, on me recontacte souvent car l'appel passe quand même. Application qui dépanne mais pas pratique du tout ! Il m'arrive souvent d'appeler des personnes par erreur car dès que je touche un numéro, l'appel se lance et sans qu'il y ait de demande de confirmation d'appel. De plus, mon téléphone ne sonne pas quand je reçois des appels... Donc bonjour les appels en absence.
anonyme
2
C'est une bonne application, mais il manque quelques fonctionnalités indispensables étant donné la quantité d'appels non-sollicités que l'on reçoit (alors que je n'ai JAMAIS fourni ce numéro à qui que ce soit!). Par exemple un système de whitelist, qui permettrait de refuser tous les numéros inconnus. Il serait également pratique de pouvoir faire une sélection multiple lorsqu'on souhaite faire du ménage dans l'historique des appels, plutôt que de devoir supprimer les appels un par un...
anonyme
3
Le concept est interessant mais n'est pas abouti. L'application ressemble plus à un prototype qu'à une version définitive. Pour contacter Onoff en cas de problème c'est impossible. L'application et très pauvre en fonctionnalités (pas de sms groupés)et les beugs sont fréquents. Un jour, un patient a essayé de m'appeler et l'application ne voulait pas se lancer pendant 10 min ! Une autre fois j'ai carrément loupé un appel car le téléphone n'a pas sonné. Retour vers carte SIM obligatoire pour moi !
anonyme
1
Après 6 mois d'utilisation. Pas super fonctionnel... à améliorer. N'enregistre pas les numéros à la fois sur votre appli ET sur la SIM au besoin, les conversations sont en décalage à cause du réseau, les annonces d'appels et les décrochages ne sont pas intuitifs du tout, je rate souvent des appels comme il n'y a pas d'affichage et de solution pour décrocher hors de l'appli, parfois les messages vocaux ne sont pas laissés à l'appelé, ETC ! Je résilie mon abonnement et prends un sans engagement...
anonyme
2
J'utilise OnOff depuis 1 an, j'avais acquis un numéro Belge à 89,99? pour 12 mois (soit environ 7,50?/mois). L'application fonctionne plus ou moins correctement, je dirais que je reçois effectivement environ 1 appel sur 2. En effet la plupart des personnes qui me contactent tombent directement sur la messagerie (alors que la réception est bonne). Il arrive aussi régulièrement que l'application plante et donc ne tourne plus en arrière plan, dans ce cas on ne reçois ni appel, ni sms ni surtout aucune notification tant qu'on a pas pensé à la relancer ! Ce qui m'a parfois joué des tours... Enfin, je dois renouveler mon abonnement avant demain si je souhaites conserver mon numéro, et quelle belle surprise, désormais je dois être abonné pour 20,99?/ mois ! Soit près du triple, et plus cher qu'un forfait tout illimité en France !!! SAV peu réactif, et uniquement par mail (pas de chat ni de possibilité d'appel) attendez-vous à devoir patienter longtemps à chaque question que vous aurez... Je suis donc pour l'instant coincé avec le sentiment d'être un pigeon, j'attends avec impatience de trouver une solution de remplacement digne de ce nom !
anonyme
1
Beaucoup d'appels manqués, car beaucoup de fois le téléphone ne sonne pas quand on a un appel. C'est bien dommage ? EDIT : Abonnement presque doublé à partir d'aujourd'hui (même pas une poursuite des tarifs pour les anciens). Je recommande à toutes et tous de passer sur un forfait classique (par exemple un forfait Free ou autre), je vais voir si je peux quitter en gardant mon même numéro.
anonyme
1
J'a hésité entre 2 et 3 étoiles. Je n'ai pas de pb avec l'application et le fonctionnement du service. Mais en revanche le filtrage des appels/spam et préhistorique. Impossible de bloquer une plage de numéros. Vu le nombre d'appels commerciaux chaque jour cette fonctionnalité serait particulièrement bienvenue
anonyme
2
INACCEPTABLE ! On achète des numéros en premium (c'est assez onéreux) pour finir par être envahi d'appels ou de messages indésirables, en plus d'être blacklisté sur certaines applis des réseaux sociaux. Où sont les filtres de blocages ? Par exemple, pouvoir ériger des règles telles que listes noires et blanches, définir des plages (+334*u003d blocage des numéros en 04), pouvoir signaler sur 33700. Je pense sincèrement qu'OnOff surfe sur une double opportunité d'exploitation de ventes de données.
anonyme
1
C'est plein de bugs, ça freeze, ça crash, c'est insupportable. Ils vendent clairement nos numéros aux scammers car ils vendent aussi des numéros à ces "gens", c'est une information publique, tout le monde le sait. Je veux bloquer un numéro spam. J'appuie sur le (i), ça rappelle, l'app freeze, super ?. Il manque la possibilité de supprimer en masse le journal d'appels ou les messages reçus. C'est indigeste de le faire à la main. C'est vraiment désagréable. C'est une app très médiocre.
anonyme
1
appli sympa. a voir sur le long terme. pour l'instant fonctionne comme prevu. de nombreuses fonctionnalitées ont ete rajouté comme la programmation horaire des lignes. dommage que le calendrier appel soit commun au calendrier sms. en revanche a chaque maj, la ligne déconne, ne recoit plus les appels, le bluetooth déconne. il suffit de ne pas voir la maj, et on peut rater plusieurs appels. tres problematique.
anonyme
2
Fonctionne plutôt bien, à part quelques bugs. J'étais en communication et soudain, plus rien, l'application me dit que je n'ai pas d'abonnement ni de numéro valide. Plutôt gênant quand ce numéro était utilisé à titre professionnel... Après contact du service client par mail, la solution arrive : l'application était en "mode privé". Il suffit dans ce cas, de glisser le doigt vers le bas de l'écran pendant environ 5 s. pour retrouver l'usage de la ligne.
anonyme
4
Les prix ont triplé en quelques années avec une qualité de service qui est descendue en flèche. L'application est lente, pas pratique (par exemple, pour voir un contact, ne cliquez surtout pas dessus au risque de passer un appel), ça se sent qu'il n'y a pas de travail fait dessus. bref, après plusieurs années en tant que client, je préfère quitter OnOff. point positif ? je peux emmener mon numéro avec moi grâce à la portabilité....
anonyme
2
Appli pratique, surtout lorsqu'on vit à l'étranger et que l'on veut pouvoir appeler ou être joint avec son num français. Cependant des dysfonctionnement gênants restent à régler : lorsqu'on sort de l'appli (par ex. pour donner un num. de tél. qui est sur notre smartphone / consulter un email) notre interlocuteur ne nous entend plus), parfois lorsque quelqu'un vous appelle la sonnerie ne sonne pas, à noter également l'impossibilité de joindre un technicien en cas de besoin. Dommage vu le prix...
anonyme
4
Beug numéro
Lorsque je tape mon numéro de téléphone cela me marque le numéro et déjà utiliser alors que pas du tout dommage ...
anonyme
2
Bien mais
Super mais il faudrait une confirmation avant de supprimer un message car lors du défilement on peut en supprime 1 ou 2 sans le faire exprès
anonyme
4
Bonjour je me suis créé un numéro on off et j'ais voulu voir si il n'y avait pas un autre numéro gratuit ducoup je me retrouve sans numéro on off je suis aubliger d'en racheter un autre
anonyme
2
c dla merd wsh g voulu changer de sup g suprimer et i ma di mon num est dja valider et jariv plu a recup ptn dta mer fdp
anonyme
1
Déçu
Je me suis inscrite et lorsque j'entre mon numéro cela me met déjà utilisé. Je refuse de payer pour une version bêta sans avoir pu la tester auparavant
anonyme
1
Numero deja utiliser
Jai sup mon ancien compte et le nouveau compte que jai re créé quand je met mon numero o debu il me dise quil et deja utiliser alors que je l'ai sup mon ancien compte ..
anonyme
4
Aide !
Bonjour j'avais un compte que j'ai supprimer mais quand j'ai voulu faire un nouveau compte on ma dit que mon numéro était déjà utiliser comment dois je faire ?
anonyme
3
Problème avec mon numéro privé
Après avoir supprimé mon compte jai voulu en recrée un mais mon numéro était marqué comme deja utilisé..
anonyme
2
Marche pas
Je veux bien que ça soit une beta mais y a quand même des limites. L'appli ne fonctionne pas du tout. Donc c'est OUT!!!
anonyme
1
Dommage
Javais deja un compte mais je n arrive pas a le reactiver. Je n ai pas envie de payer alors que j ai deja creer un numero lors de ma premiere connection.
anonyme
2
Pas de notifications quand on reçoit un SMS
Je ne reçois pas de notifications quand je reçois un sms. Il faut à chaque fois aller vérifier dans l'application. Pouvez vous corriger cela ?
anonyme
3
Un gros bug dont je ne suis pas satisfait
Voilà mon bug au premières minutes lapp marche très bien mais après 10 min je note un numéro mais quand jappele celui ci ne s'affiche pas et en met un autre à chaque fois impossible de mettre celui que je veux comment faire
anonyme
2
Le service fonctionne à merveille!! Je conseille vivement cette application qui est sans doute la meilleure dans son genre. Très efficace et facile d'utilisation. Si vous rencontrez un problème comme moi, prenez contact avec l'équipe onoff qui s'est parfaitement occupée de mon cas.
anonyme
5
Onoff
Dommage pas encore de mms possible. La voip est parfois instable. Mais très bonne appli. A continuer de développer.
anonyme
4
C'est une bonne idée
Mais le problème c'est que pour payer un numéro de téléphone (2,50?...par mois). Je préfère aller chez Free et acheté une SIM à 2 euros/MOIS avec un deuxième téléphone --> Mais sur Bouygues Telecom, je peux avoir le 2ème numéro de téléphone sur le même mobile... je suis Bouygues
anonyme
3
Réponse au SAV
Edit:Je vous écris. Edit: moi aussi je vous ai répondu avec la capture d'écran que vous demandiez, mais c'est pas grave ça à l'air de fonctionner, au prochain point rouge je vous renverrai la capture une nouvelle fois. Edit: pas de soucis, bonne année 2016.
anonyme
3
Quand il me demande d'entrer mon numéro de téléphone et quand je l'y écrit il m'a dit qu'il est invalide.. Aidé moi merci
anonyme
2
Mms
Dommage on peut pas envoyer des photos via mms....a quand se service... Sinon application très bien aucun soucis.
anonyme
3
Numéro payant ?
J'aimerais comprendre pourquoi des numéros sont payant au mois ? Sachant que ce numéro ne sera utilisable que si on possède déjà un forfait ? Donc pourquoi un payment mensuel et non au numéro acheté seulement ?
anonyme
4
Problème.
Bha sa me met que mon numéro est déjà utilisé alors que c'est la première fois.
anonyme
1
Haha super pour les blague
Ouais cest l'application ideal pour faire des blague ect mais parfois ca bug et mes messages ne parte pas
anonyme
4
Très bien mais...
Je recommande vivement cette application mais la raison pour que je n'ai pas mis 5 c'est que l'on ne peux pas envoyer des MMS et smiley.
anonyme
4
No marche pas
Application accepte seulement mobile français, qui ne fonctionne pas dans les pays voisins tels que la Grande-Bretagne ou en Espagne.
anonyme
1
Probléme
Quand je met mn vrai num sa me dit num déja utilisée svp aider moi
anonyme
5
Wiko Birdy
Super !! Si on se déconnecte, ça ne va pas supprimer notre compte ? Peut-on se connecter avec un même compte sur plusieurs appareil ?
anonyme
5
Code d'activation
Bonjour, j'ai reçu un code d'activation mais à quoi sert-il et où le rentrer svp ? Sinon pour le moment tout fonctionne correctement. Application qui est à suivre...
anonyme
4
Bonne idee, mais....
Fonctionnait tres bien jusqu'il y a quelques jours. Maintenant fonctionnement aléatoire sans savoir si les gens recoivent les sms.
anonyme
3
Mouai
Des fois les SMS sont reçu de fois non. Impossible d envoyé une photo à ses contact sauf si ils n ont pas onoff or l'intérêt c'est que notre correspondant ne sache pas que on a un numéro non officiel ... donc c'est très stupide d avoir limite ça
anonyme
2
Bug..
Moi j'ai un soucis j'avais un compte avec mon numéro et je l'ai supprimé je n'arrive plus à la récupérer.. Des réponses ?
anonyme
3
Petit probleme
Bonjour, jaime beaucoup lapplication sauf que vu que jai utiliser mon numero sur mon encien compte sa me met "numero deja utiliser" du coup je sais pas comment me reconnecter sur lautre compte ,Quelqu'un pourrait m'aider ?
anonyme
5
Un question,
Bonjour, je souhaite un numéro Suisse mais il n'y a que des numéros français. Ce sera réglé dans la version définitive ? Merci de votre réponse. (PS) L'application est très bien et je le recommande !!!
anonyme
5
Bof
Bonjour, j'ai mis mon numéro de téléphone pour valider et je reçois le code.. Par conte je ne vois pas comment je peu valider mon code si onoff reste sur la petite page de chargement pour attente la validation du code envoyer. Merci de m'aider.
anonyme
1
DOMMAGE !!
Quand je veux valider mon numéro pour avoir un faux gratuitement ça me dis qu'il est déjà utilisé alors que non je vous ai déjà envoyé un courrier, j'espère que vous pourriez y remédiez
anonyme
1
Problème prise appelle
Je peut rarement passer des appels ou en recevoir car quand je veux décrocher ça met un long Labs de temps à me passer l'interlocuteur et assez souvent ça coupe avant que la personne décroche je suis sur Sony Xperia Z1
anonyme
2
Je ne comprend pas ..
Lorsque je met "obtenir un numéro " il y a écrit "ce numéro de téléphone est déjà utilisé " alors que c'est la première fois que j'utilise cette application, pourriez-vous arranger cela svp ?
anonyme
1
Probleme
Bonjour j'ai un probleme lapplication me di que mon numero est deja utiliser alors que c'est la premiere fois que je l'utilise merci de m'aider..
anonyme
2
Bonjour, j'ai mis mon numéro de téléphone pour valider et je reçois le code.. Par conte je ne vois pas comment je peu valider mon code si onoff reste sur la petite page de chargement pour attente la validation du code envoyer. Alors comment je fais Merci de m'aider.
anonyme
5
J'arrive pas à me connecter
Bonjour j'ai un souci avec l'application on off il ne veux pas valider mon numéro il me dit qu'il es déjà utiliser alors que c'est la première fois que j'installe lapllication pouvez vous m'aidez svp?
anonyme
3
C'est encore une bêta
Manque de personalisation (couleurs, sonneries etc) . Impossible de couper le vibreur. Parfois des notifications n'arrivent pas. L'idée du numéro gratuit est très bien pour se donner une idée. Permet de sauver la place de carte SD sur certains modèles.
anonyme
3
Je suis satisfait....
J'aurai une question, j'ai un forfait tout illimité avec mon opérateur... En utilisant onoff pour appelé et en envoyé des messages est ce que je paye quelque chose de plus... ?
anonyme
4


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli OnOff est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli OnOff a été téléchargée 50000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle fonctionne sur système 4.0 ainsi que sur les versions suivantes. 61 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 3.6 sur 5. Le poids de l'appli est de 11 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
106962 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal