appandroid.fr
AppAndroid > Argent et Finances > Télécharger l'appli Nickel
Nickel Android
créée par NiCKEL
Le compte pour tous !
4.5/535
EQUIPE
4.6/5
UTILISATEURS
Télécharger Nickel
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 0
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 1 Mo
Catégorie : Argent et Finances
Editeur : NiCKEL
Nombre d'avis : 35
Nickel 1Nickel 2Nickel 3
Avis des utilisateurs
Pourquoi ne sommes nous plus averti de la réception d'un virement sur notre compte ? Je précise que toutes mes cases email + notifications sont activées. Nous étions prévenus il y a peu, la veille du montant de la réception du virement ainsi que l'émetteur de celui-ci mais depuis la nouvelle mise à jour ... plus rien. Il suffisait d'aller dans profil ... notification ... mais disparu depuis la "fameuse" mise à jour. Une solution pour y remédier ? Ps : je n'ai ni Twitter ni Facebook....
anonyme
1
Très bonne appli. On s'y retrouve vite dans les dépenses faites. À présent les chèques sont pris en compte, c'est un gros plus. Très sécurisée car vous ne pouvez valider vos achats ou autre qu'à la réception d'un sms sur votre téléphone. Seul bémol, quand est-ce que les opérateurs téléphoniques pourront prendre en compte ce type de banque pour pouvoir payer les factures téléphones, abonnements box par exemple? Ce serait super. Merci à Nickel en tout cas pour ce bon travail.
anonyme
4
Nouveau client Nickel depuis une petite heure, impossible de se connecter depuis l'application sur 2 smartphones. Sur ordinateur ça fonctionne parfaitement, sur l'application ça creuse pendant 30 secondes puis échec de connexion. Dommage... Pour répondre au développeur, je ne cesse de desinstaller et réinstaller l'application sans succès. Mais bon, réponse bateau comme à chaque avis similaire au mien. Heureusement que vous n'êtes pas une banque principale.
anonyme
1
Malgré plusieurs mises à jour et ça fait trois ans que je suis client, il n'y a toujours pas la possibilité de recharger par carte bancaire à partir de l'application. Il faut aller sur le site web. Et encore, la version beta de l'espace client du site ne donne pas accès à cette possibilité également. Il faut retourner dans la version 1.... A noter que si vous souhaitez recharger en urgence, et malgré le fait que ce soit par carte bancaire, le compte n'est pas crédité immédiatement quand vous faite l'opération le week-end Il faut attendre le lundi matin. Pareil le soir après 22h, il faut attendre le lendemain... Je donnerai des étoiles en plus quand l'UX sera bonne..... Ce n'est pas le cas actuellement. Sinon pour ce qui est de l'utilisation "normale" je conseille Nickel qui vous permet de vous affranchir du système bancaire habituel et onéreux....
anonyme
2
La souscription au service est extrêmement rapide mais une fois payé vos 20 euros annuels, on vous demande un nombre de fois incalculables les pièces du dossier. Les explications, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, sont peu claires. Il a fallu demander de parler à un responsable pour savoir exactement ce qui clochait sur mon dossier après 20 minutes de pourparlers... Je viens de m'abonner et je suis déjà déçu du service. Ça promet pour la suite !
anonyme
1
2* grâce au service clients. l'application bug sans arrêt il faut souvent être à proximité d'un Pc pour avoir accès à son compte! souvent des soucis au niveau du solde qui ne se met pas à jour comme il faut et du coup le relevé est faussé, Nickel décident de fermer un compte sans raisons justifiées et qui plus est fait l'autruche lorsque vous posez la question! le service client est quant à lui assez réactif mais attente interminable! si vous avez le choix n'y allez pas!!!
anonyme
2
Depuis la dernière application, c'est déconnexion du compte environ une fois par jour, obligé de ressaisir le numéro de compte et de réactiver l'empreinte. C'est vraiment pénible. Sinon l'application en elle même est agréable. Mise a jour : ce devenu de pire en pire, reconnexion obligatoire tous les 2 jours, je vois plus trop l'intérêt de la biométrie si tous les deux jours il faut rerentrer son numéro de compte, rentrer son code et activer la biométrie. Et je suis à jour de version !
anonyme
1
Pire banque qui existe. En un peu moins de deux ans d'utilisation, je me suis fait pirater 2 fois, j'ai eu d'énorme frais qui sortait de nul part, des frais de rejets également pour des choses que je n'avais même pas acheter. Un gars sur le boncoin a quand même pu pirater mon compte en quelques minutes ... Enfin bref, je ne recommande pas du tout, ok pour les 20 euro annuel, mais si vous ajoutez tous leurs frais bidon, on est plus du tout à 20 euro. De plus, communication d'aide très médiocre!
anonyme
1
Comme beaucoup actuellement je fais partie de ceux qui ont le bug du code confidentiel faux... Du coup aucun retrait possible ni paiement avec ma carte métal. 3 semaines que cela dure. Et je suis loin d'être le seul. 3 semaines sans pouvoir bénéficier de mon argent... Je vous déconseille cette banque. Dès que vous avez un problème, il n'y a aucune solution. (client depuis 7 ans mais extrêmement déçu). Pour ma part l'aventure "Nickel" touche à sa fin. Et aucune solution proposée.
anonyme
1
Je n'ai jamais eu une banque aussi lente pour les remises de chèques. Plus de 20 jours pour un chèque. Sans parlé des remboursements, plus d'une semaine d'attente. Une banque qui joue avec votre argent, sachant que vous avez des prélèvements. Ils font tout pour vous facturer des frais de banque. Dès que j'ai la possibilité je change de banque, sans hésiter.
anonyme
1
La mise à jour n'a pas rendu l'appli plus performante.... Je ne peux même plus suivre mes prélèvements, le menu a simplement disparu ! Quant à la banque elle même, elle est de moins en moins attractive. Et aucun service client joignable. Si votre question n'est pas dans la FAQ, allez vous faire voir... Vous n'aurez JAMAIS de réponse. Choisissez d'autres banques en ligne ! Perso, je les quitte dès que j'aurai transféré mes prélèvements.
anonyme
1
Honnêtement, le compte nickel m'a sauvé la vie à une époque où j'étais vraiment dans la galère. Sans la possibilité d'avoir une carte bleue et un compte en ligne au moment où je ne gagnais pas grand chose, j'aurais probablement fini dans la rue. Et l'appli à toujours été super pratique ! Les deux seules choses qui manquent pour que ce soit parfait : la possibilité d'encaisser des chèques (les petits coups de pouce des grands parents ?) et de programmer des virements. Merci pour tout !
anonyme
5
Il est devenu impossible de se connecter à son compte, après avoir identifié la carte, rentré le code et le second code reçu par sms, l'application charge indéfiniment sans aboutir. De plus après nouvelle tentative, après avoir rentré l'identifiant et le code, une erreur survient (plusieurs fois de suite). J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois, je vérifie régulièrement si ça fonctionne et toujours rien.
anonyme
1
Au départ j'étais plutôt satisfait du compte Nickel, mais depuis quelques temps il est quasiment impossible de ce connecter via l'application, réseau wifi et 4 G insuffisant ?. Le réseau est insuffisant uniquement pour cette application!!! Apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer le problème. Et que dire de l'envolée des frais. Du coup, à quoi bon d'avoir un compte chez vous, mise à part perdre beaucoup de temps pour ce connecter et perdre un peu plus d'argent.
anonyme
2
Je suis chez Nickel depuis des années je suis très satisfaite ! j'aimerais savoir s'il est possible que un jour on puisse savoir à quand arrive exactement les virements ( salaires ... ) un peu comme certaines banques qui notifie avant que ça arrive. Service client au top et en cas de perte ou de vol de carte , ils sont très réactifs . ( aucune perte de temps si vous voulez avoir une carte simple ça vous prend même pas une heure en tabac ) !
anonyme
5
Je suis très satisfaite, le service client est très efficace et surtout très agréable. Mais depuis quelques temps j'ai un problème avec l'application... lorsque je veux remonter mon décompte afin se voir mes anciennes transactions... cela bug. Ça me remet au tout début et j'ai donc du mal à regardé les autres mois précédents... mais à par ça ! Je reste une cliente satisfaite
anonyme
5
Application plus ergonomique qu'à ses débuts, je le reconnais. Manque encore la présence des prélèvements pour se passer d'un PC. Néanmoins, pour une application dite "bancaire", son fonctionnement reste trop aléatoire et crée, du coup, quelques problèmes de confiance... Et là on parle de notre argent...
anonyme
3
Ma carte fonctionne pour des achats mais impossible de se connecter à l'espace client ! Après de nombreux mails et coup de téléphone, cela ne marche toujours pas. J'ai supprimé les caches (historique, cookies, fichier temporaire...etc), j'ai désinstallé l'application, j'ai changé de navigateur...et toujours rien. J'ai fais des recherches sur Internet et cela ne m'a pas avancé. Merci de résoudre mon problème car pour le moment, je ne suis qu'à moitié satisfait.
anonyme
1
Elle est pas mal mais quelques petites choses à revoir. Déjà le service client raccroché souvent au nez quand on les appel, beaucoup de bug quand on veut payer sur internet. Points positifs coût 20?/an quelques frais supplémentaires comme toutes les banques. C'était bien au début, ça perd de sa fraîcheur je trouve. Et impossible de payer avec PayPal pour une sécurité supplémentaire, et impossible de payer les péages. Je me suis fait avoir une fois. Ça sert quand même pour les gens en galère.
anonyme
3
Maj non effective. En allant sur l'application, ca met qu'une maj est à effectuer ("une nouvelle version de votre application est disponible"). On clique, dessus. Ca renvoie sur play store mais pas de mise à jour. Il y a seulement 2 onglets : desinstaller ou ouvrir. Sans cette pseudo mise à jour, on ne peut aller sur son compte. Super pour suivre son compte Même en desinstallant et en réinstallant, on arrive à la même problématique. Mettez la en ligne et changez d'informaticiens.
anonyme
1
Déçu de l'application, mais pas du compte sans banque. Il est impossible de se connecter avec l'application depuis quelques temps, nous disant à chaque tentative que le réseau est insuffisant. Bizarre quand toute les autres applications, surtout professionnel fonctionne parfaitement en réseau. De plus, j'ai testé ma 4G qui est au max et de très bonne qualité. Bref, l'application Nickel n'est pas nickel
anonyme
2
Plus de 6 ans que j'y suis et j'y resterai. cela me coûte 20? par an et basta ! pas de découvert et donc pas taxé tout les mois ! Les salaires sont viré dans la journée et non quelques jours après. Service perte de carte super rapide surtout pour la nouvelle carte (20? ds la journée avec 10? rembourser), bonne appli simple d'utilisation, exemple, vous pouvez bloquer vôtre carte pour les achats en ligne uniquement ou d'autre option. achat en ligne bien sécurisé, r.a.s jusqu'à présent.
anonyme
5
Je n'avais pas télécharger l'application depuis ses prémices, car totalement nulle et infondée. Hé bien je vois qu'aucun effort n'a été fait depuis... Application inutile, ne fonctionnant pas, ou très peu. Des problèmes de connexions, une application disant qu'il n'y a pas de réseau... Franchement, tenez-vous en à la tenue des comptes, vous n'êtes pas bons dans l'applicatif, et apparemment ne le serez jamais.
anonyme
1
Plusieurs fonctionnalités de base ne fonctionnent toujours pas depuis environ 1 an que je l'utilise : on ne peut pas faire de recherches d'opération (page blanche), on ne peut pas voir plus loin que les opérations affichées même en actualisant. C'est déplorable puisque le service se fait seulement en ligne, j'attends mieux de l'application. Merci
anonyme
2
Je ne met que 4 étoiles car je suis très satisfaite de cette banque, on a même gagné des sous chaque mois comparé à une banque classique, car pas de frais de tenu de compte (environ 100 en moyenne de plus par mois c'est énorme). J'enlève une étoile à cause du fait qu'on ne peut plus lire les notifications dans l'application, alors que c'était très pratique avant. Dommage, j'espère que vous allez la remettre rapidement
anonyme
4
Excellent compte français qui ne cesse de progresser avec une application simple et claire. L'appli est encore perfectible mais le potentiel est la. Il faudrait un sous compte pour mettre de l'argent de côté, les virements instantanés ( entrants au minimum), la possibilité de recharger par CB directement dans l'appli et non pas dans la version vieillotte du site web. La carte métal est reconnue comme une carte de crédit, c'est un avantage dans bien des situations !
anonyme
5
Plutôt bonne expérience pour l'instant. Sinon les points inacceptables lorsque l'on paye un service (dont le prix ne cesse d'augmenter déraisonnablement)... 1/ Retenues forfaitaires temporaires bien plus élevées que le montant de la transaction en elle-même. Par exemple, retenue forfaitaire de 5 EUR pour un paiement de 1 EUR. 2/ Récemment débité deux fois de mon plein d'essence. Montant pas compensé le temps du remboursement. 3/ La modification des plafonds n'est pas au point.
anonyme
4
Zéro barré. L'application ne veut pas ouvrir le compte en donnant des message d'erreur à chaque fois. Service clients inexistant. Et je rajoute vu le comentaire d'en bas: Vous n'avez rien résolu du tout concernant l'application androïde qui est une catastrophe. Je ne peux toujours pas me connecter!!! "Une erreur est survenue" à chaque fois, c'est pareil. J'ai essayé sur 6 téléphones Samsung Galaxy différents. Pas de moyenne de ce connecter, alors que sur ordinateur, pas le moindre soucis.
anonyme
1
L'appli plante beaucoup trop pour être utile. Écran blanc très fréquent, obligé de fermer l'appli et de recommencer l'opération voulue, mais arrivé au même stade de nouveau un écran blanc si bien qu'on ne peut pas réaliser l'opération que l'on souhaite. De plus il est quasi impossible de se déconnecter manuellement, ou bien à l'inverse l'appli nous déconnecte si l'on visite une autre page ne serait-ce qu'une seconde. Il faut alors tout recommencer. Cette appli est une perte de temps en l'état.
anonyme
1
Tout est bien avec les comptes Nickel, pour le compte en lui même et l'appli qui va avec, notamment la mise à jour du solde en temps réel, l'absence de "frais de tenue de compte" et autres mystères bancaires qui coûtent une blinde sans qu'on sache vraiment ce que c'est.. Il y a des petits bugs informatiques mais dans l'ensemble c'est beaucoup plus facile et avantageux comparé aux banques de ville, surtout pour les petits budgets. Je recommande vivement.
anonyme
5
Depuis la dernière mise à jour l'application beug beaucoup. A chaque fois que je me connect une pub apparaît pour changer ma carte ou je sais pas quoi. Et on peu pas éteindre la pub ou alors il faut revenir en arrière. Mais quand on reviens en arrière on a plus rien. On peu plus rien faire. Du coup, je me déconnecte et reconnecte. Et ça recommence. C'est sans fin Pouvez vous règlè le problème s'il vous plaît.
anonyme
1
Dernière mise à jour très laide et perte d'ergonomie. Je m'explique, on perds toutes les notes de couleur (oranges) propres à Nickel. Pour s'identifier il faut rentrer un code personnel comme un mot de passe qui était jusqu'à présent super pratique (grosses touches qui sont "alignées" à venir sélectionner sur l'écran, et avec des touches d'orange très agréables de visu) maintenant tout est noir, les touches sont 2 à 3 fois plus petites et sont organisées d'une bien étrange façon.
anonyme
1
Depuis quelques jours, ne s'ouvre plus avec le reseau 4G, obligatoirement avec le wifi. Que dires des frais sur chaque transaction, même le depots. Ou les payement qui passe malgré qu'il y a une notification de refus et avec un cryptogramme faux. Les mise a jour ont était fait. L'application déjà desinstaller puis réinstaller 3 fois. Le problème persiste. Ca reste figer sur l'ecran d'acceuil Nickel. Problème qui disparait dès qu'on est connecté en wifi. Aucune restriction pour l'application.
anonyme
1
Je suis un utilisateur du compte Nickel depuis pas mal d'années maintenant et j'en suis tjrs très satisfait.. ??? Pas de surprises, pas d'attente, l'appli fonctionne bien donc que dire de plus ? si ce n'est qu'elle est tip-top. J'ai également fais l'expérience de l'utiliser à l'étranger et idem, cela fonctionne sans soucis. Donc bravo ! je ne peux que recommander.
anonyme
5
Au départ pour les achats payement par carte au station service tout ce passait bien et très pratique. Aucun blocage de plafond à la station . Depuis quelques temps s'il reste 119 ? au lieu de 120 ? votre carte reste inutilisable. Le payement est refusé. Je me suis vue mettre 20 ou 40? même s'il me restait 60? en fin de mois , chose très pratique. Pour ma part avoir ce type de compte ne me sert plus à rien ou presque.
anonyme
2


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Nickel est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Nickel a été téléchargée 0 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 35 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.6 sur 5. Le poids de l'appli est de 1 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
124336 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal