appandroid.fr
AppAndroid > Jeux de cartes > Télécharger le jeu Solitaire Cruise
Solitaire Cruise Android
créée par BELKA GAMES
Entraînez votre patience avec des jeux cartes !
4.5/540
EQUIPE
4.3/5
UTILISATEURS
Télécharger Solitaire Cruise
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 10000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 1 Mo
Catégorie : Jeux de cartes
Editeur : BELKA GAMES
Nombre d'avis : 40
Solitaire Cruise 1Solitaire Cruise 2Solitaire Cruise 3
Avis des utilisateurs
Arrêter avec vos tutos tout les 2 niveaux, c'est juste chiant je veut juste enchaîner les niveaux et ça m'explique des truc qui ne m'intéresse pas du tout....
anonyme
1
Pour le moment comme je viens de commencer je ne peux pas trop juger mais si je vois que j'ai dû mal à jouer où autres je ne manquerai pas de retirer des étoiles ainsi que de changer mon commentaire et voir même de supprimer le jeu.
anonyme
4
Très bon jeu, interface et conception formidables,en plus des récompenses qui vous fixent sur le jeu,je le conseil au fanes de cartes. .
anonyme
5
Il est dommage qu'il y ai énormément de bug informatique pour ce jeu
anonyme
1
Bug lors des concours de like... impossible de jouer pendant 2 jours minimum
anonyme
2
Je suis en res déçu , bug très souvent , carte prix augmenter , je desinstale
anonyme
1
Jeu intéressant au début. Depuis un moment les gains sont bloqués. Bien dommage
anonyme
3
Jeu super pas difficile pour moi plein de défi à relever j'adore le challenge Bravo au créateur de jeu
anonyme
5
La mise à jour est très longue et sa prend du temps à ce mettre à jour
anonyme
3
La note de 4 étoiles car c?est un très bon jeu mais il faut avoir des pièces pour faire une partie.
anonyme
4
Du vol si vous voulez avancer dans le jeu vous devez payer Sans-cesse ! Il est impossible de terminer une partie...
anonyme
1
J'en ai marre de ces bugs continuelles de plus en plus souvent là c'est tout les 5 minutes ça devient exaspérant veuillez régler le problème le plus vite possible SVP sinon j'arrête de jouer .merci !!! Nous somme le23/02/22 toujours le même problème pas résolu,vous ne tenait aucun compte des réclamations ce n'est pas sérieux, je suis très mécontente !!! Veuillez me répondre en Français SVP merci.
anonyme
1
Je pense sérieusement a désinstaller. Beaucoup trop de pub après chaque partie, c'est un peu trop. Aussi beaucoup de bug dans les annonces. Perdu mes recompences plusieurs fois a cause des bug publicitaires. Très difficile de gagner une partie sans utiliser les 5 cartes ou un wild. Le jeu de dés, 99.9% du temps, on s'arrête sur une case blanche. C'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup ce jeu mais depuis quelques semaines, depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus aucun plaisir à jouer
anonyme
1
Je ne peux pas ouvrir la page sur mon pc fixe ça marche plus depuis 2 jours, arriver à Sydney cela bloque et je recommence au depart ! La je joue sur ma tablette et ça marche bizarre non ! Mon pc rien problème de mémoire et le développeur doit allouer plus de mémoire au building webgl! Moi déjà fait donc le problème vient pas de mon pc
anonyme
2
Jeux truqué, pubs même quand on dit non. Un jeu bien nul fuiyez il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Heureusement pour vous qu'on peut pas mettre 0 étoiles. Vous êtes médiocres. Quand on voit ce que d'autres studios sont capables et voir que des bouzes pareilles sortent il y a un problème . Nul nul nul nul nul
anonyme
1
Une catastrophe, comme dans beaucoup de solitaires des niveaux injouables mais surtout une avalanche de pub vous est imposée, difficile de faire pire, les pubs sont plus longuesqueles niveaux voire bloquent l appli.
anonyme
1
Chouette jeu mais ça fait plusieurs jours que je ne sais plus récolter des sousen visionnant des pubs car il m'indique que je ne suis pas connecté...hors mon wifi est connecté sur ma tablette....
anonyme
3
Trippant ce jeu !!! Mais comme beaucoup de jeux il faut payer pour jouer au maximum , bien dommage !
anonyme
3
Pour l instant le jeu ne s ouvre pas du tout je mettrai une mise à jour quand je pourrais jouer maj il faut payer pour avancer ? ????? Maj il faut payer pour avancer donc ARNAQUE COMME TOUT LES JEUX et ce n est pas un casino ????
anonyme
1
Très déçue de "l'évolution" du jeu. Tout devient extrêmement cher dans les achats de booster, les temps d'utilisation sont réduits... Lorsque j'ai signalé sur leur support, ils ont juste"transmis" et ont comme discours qu'ils "améliorent" le jeu alors qu'ils le font régresser. Je pense le désinstaller d'ici peu ... Pour exemple de leur je m'enfoutisme, les diverses réponses sur les commentaires précédent sont tous les mêmes... Causons toujours...
anonyme
1
J'aime beaucoup mais difficile d'avancer, car plus on monte et plus les cartes sont chers . Les vidéos aident à tenir un peu. Dommage que la page Fan ( FB ) n'offre pas parfois des cadeaux. Pour avancer.
anonyme
4
Une variante de plus de jeu du solitaire plutôt sympathique. Il y a pas mal de misions annexes, des bonus sympa. Par contre gros bémol, beaucoup trop de pubs...et le jeu me décharge totalement la batterie en moins de 2h !
anonyme
3
Oui c'est pas mal comme jeu...?? Très répétitif.., et du coup ça peut devenir vite lassant. Et toujours payant !!! Pas facile pour les gens comme moi qui ne savent pas accéder aux paiements pour différentes raisons.Je suis déjà en galère, Donc arrivé à 1 certain moment du jeu, on ne sait plus jouer à cause de Ça!!Plus assez de jetons pour avancer ?? Et je n'ai pas envie de me connecter avec FB pour avoir des points en plus. Dommage, je vais devoir le désinstaller!! Bien à vous
anonyme
4
Jeu assez agréable au début qui devient très vite extrêmement lassant avec une incitation à encore et toujours dépenser des sous, NUL ! NUL ! NUL ! Je le desinstalle et je vous déconseille ce jeu en forme de piège.
anonyme
1
Jeux intéressant mais problème pour passer les étapes après avoir fait le nombre de tout de 25 je m'arrive pas a faire les tour que l'on me demande en plus et sa me bloque mes autres jeux sa me soûle que faire qui a un conseil a me donner merci d avance et sa me bloque pour les autres etapes jen est marre de perdre du temps et je suis très déçu aidez moi s il vous plaît a me débloquer pour trouver une solution pour que je puisse faire mes dernières étapes svp et je vous remercie pour votre aide
anonyme
5
Jeu très sympa avec de très belles découvertes merci beaucoup seul soucis ce matin je me suis trompé de bouton du coup je recommence tout à zéro alors que j'étais au 79 enfin à peu près apparemment c'est impossible de rédiger ce problème je vous remercie
anonyme
5
Bonjour, bon jeu. Cependant depuis plusieurs semaines même lorsque nous sommes dans un niveau x2 ou x3 nous ne gagnons pas plus d'une étoile par jauge remplie. Pourquoi ? Le but d'un niveau x2/x3 est quand même de gagner plus... Dommage
anonyme
3
C'est une application qui soutire plus d'argent que de plaisir. Les demandes d'argent deviennent lassantes avec le temps. Et l'algorithme du jeu est prévu spécialement pour cela.
anonyme
2
Jeu génial et malgré que l'on réc,upère des pièces que toutes les heures (toutes les demi heures ça serait plus cool) on a vite du crédit pour jouer.que trois étoiles car il proposent 25% de pièces pendant dix minutes en regardant une pub mais on a que 5 minutes,je retire une étoile car quand on clique pas de pub vous en mettez quand même c'est cassé couille,je retire une étoile car les publicités se bloque tout le temps pire une fois que je publie cet avis je vais retirer la dernière étoile
anonyme
1
Les niveaux sont difficiles, ce qui fait qu'à chaque fois que j'ai les pièces je ne peux faire qu'une partie car je perds. Il y a trop de pubs. C'est dommage car les bonus et le principe du jeu donnent envie.
anonyme
3
TROP DE PUB!!! Dommage car le jeu est super, mais dès qu?on finit un niveau : pub! On passe la moitié de notre temps à regarder des pubs avant t de pouvoir continuer à jouer.
anonyme
2
Petit jeu du matin pendant le café, j'aime bien car il y a plusieurs défie, il est vrai que pour avoir +5 carte ou la gold c est juste lorsque on as pas beaucoup de pièces. Mais bon ça reste un jeu pour pas jouer trop par jours non plus . Sinon il faut collecter les pièces toutes les heures et ensuite jouer .
anonyme
4
Le jeu était très bien avant mais maintenant quasi impossible de finir une partie sans carte bonus ce qui pousse à acheté sans cesse des packs. De plus les bonus qu'ont pouvaient gagner en jouant aux minis jeux sont devenues quasi inexistant. Franchement très déçu des changements de cette application que je vais desinstaller même si cela est dommage car plus aucun plaisir en jouant.
anonyme
1
Bon au début c'est sympa, après on change de décors, impossible de retourner dans les anciens niveau.. Le prix de chaque partie augmente et on est vite à court d'argent.. Surtout que j'ai rejoué 6 fois la même partie avec des logiques différentes mais jle suis faite plumer. Donc à ce stade je desinstalle car un jeu pour moi c'est pour me détendre. Et là ça me prends la tête.
anonyme
1
Franchement relou: obligé d'acheter pour ne pas perdre les parties à tous les coups. Sans bonus trop difficile de réussir. Et les bonus sont payants, forcement.. Marrant au début mais au bout d'un moment c'est vraiment frustrant. Et pour mettre des cartes bout à bout, ce n'est pas une question d'intelligence. À revoir! Je désinstalle.
anonyme
1
Début du jeu, sympathique et attrayant. Plusieurs thèmes et mini jeux différents. Quand on vien d'installer le jeu forcément on gagne souvent. Puis prit dans les mini jeux, afin de resté dans le top 3 on commence à faire quelque achat, donc on gagne. Puis bizzarement chaque jeux donner fini par être perdant, incitant à acheter. Et je trouve ça très décevant et frustrant. J'étais ultra fan et a fond dedans. Mais trop déçu de la donne des cartes incitant à l'achat donc je déinstalle !!!
anonyme
1
Un jeu de "solitaire" sans recherche et sans grand intérêt qui, de plus, ne correspond pas à la pub accrocheuse qui me l'a fait installer !...? Bon, on va pas se leurrer, il n'y a aucun hasard dans ce jeu, mais un superbe algorithme qui piège lentement mais sûrement le gogo. C'est pour ça qu'il n'y a pas besoin de pub ! ?
anonyme
2
N'installez pas ce jeu. J'ai joué depuis longtemps et avec bcp de plaisir. D'un coup le prix de la carte doré a augmenté de presque 300%!!!!! Cette belle carte vous aide quand vous n'avez plus de cartes disponibles (ce qui arrive régulièrement afin de terminer la donne). Pour acheter une carte doré il faut gagner 3 parties sans perdre au niveau le plus élevé. Ça arrive mais maintenant c'est une mission impossible. Merci aux créateurs de ce jeu, mais là ça ne passe pas. Delete!
anonyme
1
Bonjour, je suis également très déçue. Les cartes bonus ont effectivement énormément augmenté ce qui rend le jeu quasi impossible, sans acheter des pièces supplémentaires payantes. Ce que bien entendu, je ne ferai plus car ce jeu, qui est très sympa à la base, pousse toujours plus à la consommation. Vraiment dommage. Si vous voulez fideliser et donner envie de jouer et d'acheter, je vous conseille de changer de stratégie. A bon entendeur.
anonyme
1
Je joue depuis un moment et certe si on ne dépense pas de l'argent c'est difficile d'avancer ... Le nouveau mode de gain bonus en bas de l'écran était très bien avec un montant différent selon le temps qu'on a pas appuyer dessus . Cependant on a refait 3 pas en arrière en remettant 3500 jetons pour 1h sans toucher et ça c'est vraiment nul !
anonyme
1


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Solitaire Cruise est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

Le jeu Solitaire Cruise a été téléchargé 10000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 40 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.3 sur 5. Le poids du jeu est de 1 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer le jeu sur votre mobile ou tablette.
83824 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright 2015 appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal