appandroid.fr
AppAndroid > Courses et Achats > Télécharger l'appli Brico Privé
Brico Privé Android
créée par Bricoprivé
Ventes privées dédiées au bricolage !
4/539
EQUIPE
4.1/5
UTILISATEURS
Télécharger Brico Privé
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 1000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 39 Mo
Catégorie : Courses et Achats
Editeur : Bricoprivé
Nombre d'avis : 39
Brico Privé 1Brico Privé 2
Avis des utilisateurs
Application très facile d'utilisation et très intuitive. Grande variété de produits et constant renouvellement de l'offre.
anonyme
4
Application pratique où on trouve de tout par contre il faut faire attention aux prix ... Des fois c'est moins chère au magasin.
anonyme
2
L'application est tres lente et le panier ne bloque pas les stocks : on se retrouve à finaliser une commande avec des pièces en moins car en rupture
anonyme
1
Appli qui bug sans arrêt depuis la dernière mise à jour. L'écran bloque sur la page blanche avec le logo quand je souhaite consulter mes commandes.
anonyme
1
Le transporteur as perdu deux colis pour deux commandes ! Aucun moyen de signaler que les colis ne sont pas arrivé ! Enfin si envoyé un mail! Votre application est vraiment pas ouf en cas de problème !
anonyme
1
Souvent moin chère sur d'autre boutique, le sav est inexistant, bien mieux lorsque du lancement
anonyme
2
Depuis la maj, impossible de ce connecter même en connaissant son mot de passe. Pitoyable, obligé de désinstaller et réinstaller l'appli. La prochaine fois, je ne reinstalle pas...
anonyme
1
Bonne application, simple et facile d'utilisation. Quelques commandes de passé, et pour le moment pas de mauvaises surprises sur les différents produits reçus
anonyme
4
J'ai perdu mon mot de passe impossible a de pouvoir en créé un nouveau. Lorsque je clique sur changer le mot de passe du mail reçu, je me retrouve sur la page d'accueil comme au début.
anonyme
3
Si je pouvais mettre des photos vous pourriez voir l'étendu des dégat.meuble arrivé en retard.meuble avec des toles éclaté il n'y a pas d'autre mots. Et le sav ???absent.merci vraiment.
anonyme
1
A éviter! 2 commandes et 2 fois déçu. La première colis expédié en retard et à la livraison le contenu était cassé! Deuxième commande 1 mois de retard sur l'expédition et toujours pas envoyé bien sur!
anonyme
1
Fiable, rapide.. Et un super choix de meubles.. J'aime beaucoup !
anonyme
5
Quand le produit n'est plus disponible rien ne l'indique sauf l'impossibilité de finaliser la commande. On doit alors trouver tout seul quel produit non dispo bloque l'achat. Il faudrait au moins emettee un code couleur ou un asterisque rouge qui le signale
anonyme
3
J'ai effectué pas mal d'achats sur 2020 et 2021. Plutôt satisfait sauf expérience Sav prise en charge mais beaucoup trop longue. Obligation de relancer multe fois.
anonyme
4
Voilà depuis une mise à jour il a fallu que je remette mes identifiant et mot de passe le souci c'est que je me rappel plus du mot de passe du coup je fais mot de passe oublier. De la je reçois un email me dise cliquer pour réinitialisé ce que je fais sauf que sa me renvois sur la page de connection !!! Du coup je ne peux même plus utilisé l'appli super !
anonyme
1
Super application bien que perfectible... Vente de qualité et livraison aux dates indiquées bref niquel...un petit bémol cependant sur certains prix qui ne sont pas moins élevés qu'ailleurs mais bon il suffit de tout regarder avant d'acheter...
anonyme
5
Je déconseille fortement ce site, vous risquez de recevoir vos colis cassé et que la garantie ne fonctionne jamais. Bp privé vous dirons que ce n'est de leur faute et le transporteur déclinera toute responsabilité. Le seul responsable c'est vous seul, qui avait commandé sur ce site de M..... Messieurs un dossier sera déposé auprès des consommateurs. Commande N°4273112
anonyme
1
Service client médiocre Commande effectué pour 3 articles (1 lot de perceuse/disqueuse avec caisse de transport+ 1 caisse de transport en plus). Manque 1 articles sur 3... Après contact avec service client, première réponse me disant qu'il leur faudrai l'étiquette de livraison (heureusement gardé), depuis plus de nouvelles depuis 2 semaines malgré 4 relance et une nouvelle ouverture de réclamation client. A ce jour, je ne recommanderai plus chez eux et je le déconseille...
anonyme
1
Appli intéressante avec un large choix de matériels ou autre. En revanche depuis la dernière mise à jour impossible d'accéder à l'historique de nos commandes (l'application s'arrête). Pourriez-vous remédier au plus vite à cela merci
anonyme
3
Impossible de se connecter avec un compte déjà existant, réponse à une demande de changement de mot de passe trop longue donc impossible de changer son mot de passe, délai de livraison trop long pour des tarifs pas mieux qu'ailleurs, ne mérite pas plus qu'une étoile, inintéressant, je désinstalle
anonyme
1
En comparant les prix, on voit clairement que ce sont de fausse promos. À éviter
anonyme
1
Déçu, réception de matériel déjà déballé, peut être un retour SAV remis en vente, ne fonctionnant pas, c'est tout un bazar pour la prise en compte du problème, pas sûr d'être remboursé, frais de transport et de retour à ma charge, résultat, perte de temps et perte d'argent !
anonyme
4
Site/application qui valait autrefois le coup, mais qui, comme bien d'autres utilisent de fausses promo en gonflant les prix à blocs avec des qualités loin de valoir le prix (même remise incluse parfois -u003emobilier) exemple une étagère à 1990? remisé à 98%, je me demande qui acheterai une étagère en mélamine à ce prix la?? Delai très long selon les commandes, Achat d'un meuble TV, la quincaillerie était entièrement à revoir, achat d'un tapis de sdb en Pierre, arrivé complètement cassé...
anonyme
2
Mieux organisé qu'auparavant avec 4-5 onglets par catégories (donc très bien), mais dans chaque catégorie c'est encore éparpillé, certains produits d'une seule marque sont séparés de manière presque individuel... On pourrait encore regrouper tous ça et aider grandement pour la recherche d'articles. Je note quand même pas mal de progrès par rapport à la version précédente, je vais voir avec la version qui version suivante.
anonyme
4
Partenariat froduleux avec le site reducprivè, si on s'inscrit ils passent par brico pour récupérer vos info bancaire et vous facturer un abonnement sans avoir signé ou rentré d info bancaire. Pour moi c'est du vol. De plus un des produits reçu ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas de réponse du SAV alors qu'un concurrent me répond et régle le problème en 2 jours. Super déçu.
anonyme
1
Fluide, beaucoup de produits, différents pour toute forme de bricolage. En pleine rénovation, en fouinant on trouve tout pour la maison intérieur et extérieur. Pas déçu. de bon produit a prix réduit
anonyme
5
Attention aux prix indiqué et surtout les frais de port, qui peuvent amené le produit à des prix exorbitant, parfois les frais des port coûte plus chère que le prix en lui même. Ne pas hésiter à comparer les prix comme sur Amazon ou des plateforme dédié ou parfois frais de port son gratuit. Cependant dans de rare cas on peut faire de très bonne affaire.
anonyme
2
Je suis client très régulier et toujours satisfait. Offre variée, délais de livraison respectés et bon SAV. J'ai aussi très apprécié d'être contacté par bricoprivé car j'avais mis un commentaire négatif sur une version précédente de l'application. Depuis l'application a évolué et mes remarques ont été prises en compte. Merci pour votre sens du service client ??
anonyme
4
SAV incompétent, lire des phrases pré inscrite. C'est tout ce qu'il savent faire, perte de colis chez eux ou le transporteur, ils peuvent même pas appelé leur service logistique en direct, pire un délai de réponse de 10 jours. Achat le 6 mai, toujours rien j'appel le transporteur ! Elle me dit manquant depuis le 11 et ça gêne personne !! Le SAV me disent ils ont 9 jours ouvrée mais sa comprend pas que c'est manquant dès le 11 nº438526. 1er commande... Vive vos concurrents dans tous les thermes
anonyme
1
Si on pouvait mettre zéro étoile je l'aurais fait! Première commande (et dernière) passée mi avril et toujours aucune nouvelle de la livraison à ce jour. J'ai formulée une demande d'annulation et de remboursement. Le service client m'a indiqué que le produit était en cours de livraison et qu'il fallait soit refuser la livraison soit la retourner. Je l'attends toujours comme mon remboursement. Aucun suivi des demandes juste des réponses automatiques. Un conseil passé votre chemin!
anonyme
1
5 étoiles si possibilité de mettre en place les livraisons en point relais bonne application avec de bonne affaires. Un plus et non des moindres serait d'optimiser les détails au niveaux des descriptions sur certains produits ex sur une debroussailleuse st..hil il y a casi plus de 20 modèles en vente donc difficile de savoir quel est le produit vendu un peu plus de précision sur les produits mis en vente ne serait pas un lux . Sinon pas mal l'application. Ps Revoir la qualité des photos.
anonyme
4
Pire site pour commander. 2 mois de retard sur ma commande, on vous envois des mail d'excuse et vous laisse attendre pour qu'au final on vous dise qu'ils annulent la commande. Honteux ! Comment peut on mettre en vente des articles que l'on est même pas sûr de pouvoir fournir, moi qui attends mon matériel depuis 2 mois ! Aucune solution viable proposée par le service client ! Nul de chez nul...
anonyme
1
Les prix sont bien plus élevés que l'achat en direct :-( Les prix sont gonflés La livraison est lente et chère... Bref. Je desinstalle
anonyme
1
Commande reçue cassée. Lien pris avec le sav qui indique se mettre en lien avec le service livraison et depuis 3 semaines aucun retour malgré une relance.
anonyme
2
Très bien, avec des prix intéressants, mais il faut quand même les verifier ... Manque la gestion de liste de souhaits.
anonyme
4
Faudra m'expliquer pourquoi les prix pratiqués sur l'appli et celle sur le site sont différents, pareil pour les frais de livraison qui sont différents et impossibilité de choisir sont lieu de livraison sur l'appli ! ? ! ?
anonyme
1
Les frais de livraison sont assez élevés, il faudrait trouver un système d'abonnés pour réduit le coût de la livraison dans les achats. Sinon on y trouve vraiment de tout!
anonyme
3
Les frais d'envois sont trop chères et les délais sont longs, trop trop long!! Voir n'arrive jamais. J'ai déjà eu 3 commandes de perdues! C'est inadmissible
anonyme
1
Prix gonflés par rapport au prix publics puis ils appliquent un enorme taux de réduction, simple exemple : un coffret Nano d'une grande marque française avec un prix de 599? sur lequel une réduction de 74% est appliquée, sérieusement nulle part ailleurs, même en sortie d'usine ce coffret ne sera jamais à 599?, c'est de la pure arnaque. Ne vous laissez pas berner.
anonyme
1


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Brico Privé est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Brico Privé a été téléchargée 1000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 39 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.1 sur 5. Le poids de l'appli est de 39 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
95169 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright 2015 appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal