appandroid.fr
AppAndroid > Etudes et Apprentissage > Télécharger l'appli Obenkyo
Obenkyo Android
créée par Atomusk
Apprendre le japonais !
5/535
EQUIPE
4.7/5
UTILISATEURS
Télécharger Obenkyo
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 1000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : 7 Mo
Catégorie : Etudes et Apprentissage
Editeur : Atomusk
Nombre d'avis : 35
Obenkyo 1Obenkyo 2
Avis des utilisateurs
Très bonne application pour apprendre le japonais, par contre j'ai un nsoucis, j'ai appris les 79 premier kanji, mais quand je veux sélectionner nd'autre kanji, je ne peux pas les faire en exercice. Pouvez-vous m'aider ?
anonyme
4
Superbe application l'apprzntissage est tout simplement géniale et expliqué correcteument pour les débutants. Mais dans les leçon de gramaire les phrase japonnaise pourait être accompagnée de sa pronociation poir plus un apprentissage plus poussé. Sinon tout simplement nikel
anonyme
5
Excellent
anonyme
5
Super !
anonyme
5
J'ai un zuk z2 et depuis quelques mois je ne peux pas utiliser les hints lors des tests dessinés Le bouton n'apparaît pas :( Je suis sous Android 6.1 Plz help ! Cette application est juste la meilleure :( j'en ai besoin !
anonyme
1
Super!!!!cette appli est super motivante, et elle permet de voir les niveau JLPT, c pas mal et ca permet de voir qu en fin de compte c pas sorcier d apprendre une langue!!!!(...) bref, si vous chercher a apprendre le japonais, hesitez pas trois heures(par contre je dirais que cette appli reste a completer avec d autre plus ludique...) Arigatô gozaimasu!!!
anonyme
5
Très Bonne appli, sans pub gênantes. Par contre il y a un problème avec les di et les de, ? ? et ? ? ainsi qu'avec ?? ?? et ?? ??et ?? ?? merci de le corriger.
anonyme
4
No contenders
anonyme
5
Quelques petits bugs mais autrement l'application est géniale! J'apprécie surtout de pouvoir exercer le traçage des kanji.
anonyme
4
Super application, fonctionne sans internet, permet d'apprendre les kanas, les kanjis, du vocabulaire et l'utilisation des particules. On peut même s'entraîner à dessiner les caractères et s'en servir comme dictionnaire !
anonyme
5
Je pense que c'est la meilleure application pour apprendre les kanjis . nMaintenant, on peut même enregistrer ses propres listes (sur plus de 2000 nkanjis), c'est une fonctionalité rare ! La fonction dessin est très bien, nelle permet de corriger le correcteur :) Et en plus tout est regulierement namélioré ET gratuit ! L'application à télécharger.
anonyme
5
Super, je l'utilise régulièrement pour réviser mes kanjis. Serait-il npossible de rajouter une option
anonyme
5
La meilleure application que j'ai vue sur le domaine. Mais bug dans hiragana --u0026gt; romagi qcm le (w)o apparait juste (w) sans le o.
anonyme
5
La catégorie vocabulaire!
anonyme
4
Dommage...
anonyme
3
À ne pas manquer !
anonyme
5
Fait à moitié
anonyme
3
Très bonne application. Je progresse très rapidement depuis que je l'ai téléchargé. Il y a certes quelque bugs et petit défauts (notamment avec les sons homophones) mais rien de bien méchant. Je conseil très vivement! J'édite mon commentaire pour signaler que la dernière mise à jours compte faux tout mes dessins imagina et katakana même lorsqu'ils sont justes ! C'est assez handicapant notamment au niveau des détections d'erreur pour travailler les signes sur lesquels on se trompe souvent...
anonyme
4
Reconnaissance de caractère inexistante
anonyme
3
Idéal pour le japonais
anonyme
5
Je suis surpris qu'une application aussi complète soit gratuite et avec des pubs aussi peu intrusives pour être honnête. Hiraganas, Katakanas, Chiffres, Kanjis, Vocabulaire, dans un sens comme dans l'autre, reconnaissance de traits. Tout y est. J'ai testé pas mal d'applications pour le Japonais, et elle est loin devant même les payantes.
anonyme
5
L'application est pas mal en soi, mais gros problème durant les tests ( surtout les chiffres ) qui n'affichent qu'une partie et, du coup, rends un résultat faussé.
anonyme
4
J ai adoré
anonyme
4
il n'y a personne japonais natif qui vérifie la grammaire ? Pas mal d'exemples sont pas grammaticaux dans les rubriques grammaires. C 'est dommage de diffuser les fautes.
anonyme
1
Excellent
anonyme
5
Très très pratique !
anonyme
5
Application très utile qui me permet de revoir mes cours mais pourrait-on créer nos propres listes de kanji afin d'avoir à éviter des fautes sur des kanji non-appris pour le moment ? Ce serait vraiment super comme je vois des kanji de diverses listes, et pas forcément sur un seul niveau.
anonyme
4
Une application vraiment complète, avec divers types d'exercices surtout! Le seul petit manque je trouve c'est l'absence de la liste des radicaux, mais bon pour le reste c'est plus que parfait
anonyme
5
je conseille vraiment cette application!
anonyme
5
Après avoir galéré avec les systèmes de cartes d'Anki, je suis vraiment content de trouver enfin une application qui correspond à mes attentes, et même qui les dépasse ! Je sens qu'on va devenir très copains cette appli et moi...
anonyme
5
l'un des meilleurs TOP
anonyme
4
Cette application semble être parfaite pour apprendre le japonais. Je viens nde commencer et son raisonnement me semble adapté pour l'apprentissage. Par ncontre je n'ai pas réussi à trouver la prononciation. Peut-être que cette noption n'existe pas encore. C'est le seul truc manquant
anonyme
5
Parfaite
anonyme
5
Cette application est la plus géniale de celles que j'ai pu trouver avant. Les exercises sont géniaux et permettent vraiment de s'entraîner en variété. Il y a même des fiches de révisions parfaites. Je prends des cours à la fac, pendant mes 3 ans de cours de Jap je pense que cette application sera indispensable. Gratuite et sans pub ni contenu payant. Parfait, MERCI.
anonyme
5
La fonction dessin, certes notée comme expérimentale, est loin de fonctionner suffisamment bien. Bon point pour les tests QCM efficaces. Par contre les tests kana u0026gt; claviers sont horribles à utiliser vu la
anonyme
3


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Obenkyo est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Obenkyo a été téléchargée 1000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 35 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.7 sur 5. Le poids de l'appli est de 7 Mo.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
80893 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright 2015 appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal