appandroid.fr
AppAndroid > Vidéo et Multimédia > Télécharger l'appli Kodi
Kodi Android
créée par XBMC Foundation
Accès multimédia !
4.5/526
EQUIPE
4.4/5
UTILISATEURS
Télécharger Kodi
Prix : Gratuit0
Téléchargements : 10000000
Système : Version Android variable
Compatible : Smartphone et Tablette
Taille : Variable
Catégorie : Vidéo et Multimédia
Editeur : XBMC Foundation
Nombre d'avis : 26
Kodi 1Kodi 2
Avis des utilisateurs
Très bon appli sur Shield, par contre bloqué en 1920*1080 sur TV Android 4k nSony, rien à faire pas de 4k, une idée du pkoi ?
anonyme
4
De la tuerie avec la télécommande yatse
anonyme
5
Voila il y a que des problème de connexion
anonyme
3
Dopage plante souvent depuis quelque temps
anonyme
3
???? ?? ?? ?? ????? ???? ??????? ????? ??? ???? ??? ??????? ????
anonyme
1
Je n'arrive pas à me connecter à mon nas avec mon téléphone donc désinstallé et une étoile de moins. J'ai Kodi sur 2 raspberry et ma bbox tv.
anonyme
3
Un peu complexe au début mais vraiment pas mal du tout !
anonyme
4
Sa me plait mais est ce que cette appli est légal ?
anonyme
4
Génial pour regarder tout le contenu de votre pc à distance même en 4k en filaire
anonyme
5
C est juste dla maaaaaaaaarde loll les devs doivent être des chimpanzés !!! nKaspersky a trouvé des virus dans les add-ons proposés pas Kodi. Faque Kodi nà la poubelle !
anonyme
1
Cette application mais une barre noir a la place de la barre navigation en bas de écran aux lieu de un plein écran exemple comme pour les jeux vidéo
anonyme
2
Pas d'accès aux touches et donc aux fonctionnalités car le tactile est décalé(ex:appui sur l'engrenage et c'est la recherche qui est validée)
anonyme
1
Affichage moche et mal adapté au tactile sachant déjà que pour revenir en arrière, on se bataille pour les touches Android qui disparaissent car plein écran. Ensuite pas trouvé comment diffuser sur upnp ou cast les musiques dans kodi, y compris dsd ou envoyer en reencodage en temps réel de qualité optimale le cas échéant vers les périphériques en réseau. Inutile, je vire. Je préfère de loin déjà spmc que est déjà bien plus ergonomique mais sans caster ou diffuser 2eme tentative sur Android, car j'ai vu une nouvelle version apparemment, interface toujours bof mais surtout en voulant tester malgré tout une musique cette fois, j'ai été ultra déçu de ce que j'ai vu. En fait j'utilise spmc qui est assez bien mais manque de personnalisation. Mais je le préfère de loin à kodi... Surtout quand là je viens de me rendre compte que la quasi totalité des fichiers, locaux comme réseau local étaient invisibles pour kodi alors que spmc les arrix sansnauc souci ! Incomprehensible et décevant ! Les fichiers non visibles sont des fichiers dsf (de sacd ou studios Master), il ne voit pas non plus les Iso sacd ou Iso bluray ou Iso dvd, ne voit pas les Flac hd multicanaux (Flac 96/24 5.1 et au delà ni même à priori aucun Flac multicanal)... Bref tout est vide.
anonyme
1
Le MEILLEUR lecteur MKV sur Android TV. Pas de saccade. Personnalisable avec des addons...
anonyme
5
Au top cette application j'aurai mis 5 étoiles si le Chromecast était supporte
anonyme
4
quel plaisir de retrouver Kodi sur mon smartphone. Mais la sélection est galère à cause du tactile. on sélectionne souvent la mauvaise ligne.
anonyme
4
Appli pas du tout adapté au tactile et smartphone, par exemple impossible de coller l'URL m3u pour simple client iptv il faut l'écrire à la main, et si on se trompe impossible de ramener le curseur à l'endroit de l'erreur, obliger de tout effacer...
anonyme
1
Ça bug, je n' ai aucun accès à mes chaînes pour lesquelles j ai payé un abonnement
anonyme
3
Expérience tactile horrible!!! Impossible à utiliser sur tablet, un comble!!
anonyme
1
Top effectivement le clavier pose problème d ailleur et un si petit details qui serait vraiment simple a corriger il faudrait y penser ;-)
anonyme
4
Des sources sont vide depuis quelque jour moi qui utilisais beaucoup vstream ... Il n'y a plus rien que ce passe t'il ?
anonyme
5
Ne s'ouvre plus depuis la version 17.6. Puis si on tente de l'ouvrir à nnouveau... Reste sur un écran noir.
anonyme
3
Gestion du tactile juste infâme ! Impossible de connecter en smb depuis la maj
anonyme
2
Plus compatible avec le dernière Android? Faites quelques chose svp
anonyme
1
Je ne comprends pas ceux qui dise que ça ne fonctionne pas où plus... Pour Caster utiliser local chrome cast et pour ce qui non plus kodi réinstaller juste une fois et ça marche et pour vstream changez le nom de la source qui n est plus le stp. Nu allez sur Google ou YouTube ? pour moi tous fonctionne à merveille ....bravo bravo ? ? la tram et merci
anonyme
5
Depuis 3 jours l'application beuge complètement sur ma mini box. Elle s'ouvre et se ferme toute suite.
anonyme
1


Donner son avis
Votre pseudo :
Votre adresse mail * :
Pas affichée, Pas communiquée
Titre du commentaire :
Votre avis * :

Note accordée :


* = champ obligatoire
L'appli Kodi est gratuite
Aucune inscription, aucun frais pour la télécharger.

L'appli Kodi a été téléchargée 10000000 fois sur smartphone et tablette Android. Elle sera supportée par une grande majorité des versions Android installées. 26 avis et commentaires ont été déposés par ses utilisateurs (accompagnés ou non d'une note sur 5). La note moyenne obtenue par l'application est de 4.4 sur 5. Le poids de l'appli est variable en fonction de votre type d'appareil.

Que vous soyez sur PC, smartphone ou tablette, vous serez redirigé vers Google Play pour installer l'appli sur votre mobile ou tablette.
83482 avis au total
Lire les derniers avis
Copyright 2015 appandroid.fr - Tous droits réservés - Legal